[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - FotoGrafika

FotoGrafika

Re: FotoGrafika

Messagepar denis » Dim Nov 27, 2011 8:46 pm

Peut être sont ils quand mêmes utilisables? J'en ai un certain nombre que je n'ai jamais utilisés certains car ils utilisent de la 620 (qu'il faut bobiner soi même à moins que quelqu'un est une source?) ou parce qu'ils offrent moins de possibilité de réglages que les récents (des vieux foldings). Mais c'est sans doute une erreur car j'ai vu des tirages de photos faites avec de tels appareils qui laissent assez sur le cul (le format 6*9 aide bien!)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: FotoGrafika

Messagepar FotoGrafika » Lun Nov 28, 2011 9:54 am

Utilisables, je ne pense pas.
Le plus gros, clairement non, il a trop pris l'humidité, et les mécanismes ne répondent plus trop.
Dommage, c'est un boitier avec chargement de plans films.
Les autres, avec un bon gros nettoyage/démontage peut être, mais je n'ai pas le savoir pour ça. :mrgreen:
Et puis c'est pas du 120 je crois.
Faire de la foto povera avec un téléphone à 700€, c'est aussi mon kiff.
FotoGrafika
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu Nov 24, 2011 9:34 pm
Localisation : Lyon/Roanne

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron