[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bonjour, Guillaume de Lyon

Bonjour, Guillaume de Lyon

Bonjour, Guillaume de Lyon

Messagepar Irisetchimère » Dim Nov 27, 2011 3:20 pm

Bonjour

Guillaume De Lyon.

Je suis de ce que l'on appelle la génération numérique. Marre de trifouiller mes images sur les softs, je suis tombé sur le kiev 88 d'un Pote. L'objet de par son esthétique et la vision différente du monde qu'il m'offrait m'a tout de suite plu. Récdemment un 6x9 est venu lui tenir compagnie.
J'ai un travail éccléctique mais je bosse principalement dans le milieu du sport extrême via une petite agence de presse.
Irisetchimère
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim Nov 27, 2011 3:12 pm

Re: Présentation

Messagepar denis » Dim Nov 27, 2011 3:27 pm

Bienvenue Guillaume! :)
Pourras tu te créer un fil dédié pour que les gens puissent t'accueillir personnellement? ;)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Bonjour, Guillaume de Lyon

Messagepar FRISCO » Dim Nov 27, 2011 3:51 pm

C'est fait sujet divisé nouveau poste pour Guillaume.

Bienvenue à Toi :)

Waouh vous êtes 4 maintenant :lol:Sur Lyon :!:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Bonjour, Guillaume de Lyon

Messagepar François LB » Dim Nov 27, 2011 5:16 pm

C'est un vrai débarquement de Lyon en ce moment!
Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin

Re: Bonjour, Guillaume de Lyon

Messagepar denis » Dim Nov 27, 2011 8:51 pm

Bienvenue ici Guillaume! Avec la croissance de la communauté lyonnaise, j'espère que nous aurons l'occasion de boire des coups, discuter et faire des photos! (dans l'ordre que vous voudrez! :D )

Frisco: merci beaucoup pour la division du fil :) je n'y avais pas pensé!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron