[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bonjour du sud-ouest

Bonjour du sud-ouest

Bonjour du sud-ouest

Messagepar darkslide » Mar Nov 29, 2011 5:39 am

Bonjour

Je m'appel Ian, né de l'autre coté de la manche, installé depuis 20ans dans le Gers...

Amateur des images en noir et blanc, c’est que depuis peu que je me sers de nouveau de mes boitiers 6x6 acheter dans les années 80 – et ça me plait !

Je n’ai pas de place dispo pour une chambre noir, donc tirage via numérisation, mais je développe toujours mes pellicules.

Je ne fais pas partie du ‘lobby’ des gens qui insiste qu’il y ait QUE l’argentique dans la vie, j’utilise aussi un DSLR – pour moi de loin le plus important c’est l’œil plutôt que l’appareil. Ne cherche pas les détails dans mon signature ici – je dirai 6x6 ou 35mm, pas plus.

J’ai beaucoup à apprendre…espérant de pouvoir le faire avec vous!
Avatar de l’utilisateur
darkslide
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 6:36 pm
Localisation : Auch (Gers - 32)

Re: Bonjour du sud-ouest

Messagepar FRISCO » Mar Nov 29, 2011 8:31 am

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Bonjour du sud-ouest

Messagepar denis » Mar Nov 29, 2011 8:55 am

Bienvenue Ian! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Bonjour du sud-ouest

Messagepar floguill » Mar Nov 29, 2011 12:51 pm

Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
floguill
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 12:31 pm
Localisation : Nantes

Re: Bonjour du sud-ouest

Messagepar François LB » Mar Nov 29, 2011 3:37 pm

Welcome! ;)
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron