[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bonjours à tous

Bonjours à tous

Re: Bonjours à tous

Messagepar paga » Mar Nov 29, 2011 4:35 pm

Mon fils (5 1/2) et ma fille (2 1/2) adorent ton avatar :mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Bonjours à tous

Messagepar floguill » Mar Nov 29, 2011 4:49 pm

Y a pas longtemps j'ai voulu le remplacer par un truc sérieux, un autoportrait bien classe, un truc qui force le respect.
Mes p'tits camardes me l'ont interdit : proposition rejeté à l'unanimité, ils veulent garder le gars Diabolo avec sa tête de gentil neuneu.

Je crois que je suis foutu, je vais devoir me trimballer diabolo jusqu'à la fin de ma cyber-vie :? (désolé, j'adore ce smiley)
Avatar de l’utilisateur
floguill
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 12:31 pm
Localisation : Nantes

Re: Bonjours à tous

Messagepar analogic.man » Mar Nov 29, 2011 6:56 pm

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Bonjours à tous

Messagepar FRISCO » Mar Nov 29, 2011 10:29 pm

floguill a écrit:Bonjour à vous, amis Moyen-formistes !

Je pense que beaucoup me connaissent déjà, mais je me présente vite fait :
Je fais un peu du moyen-format depuis environ 3 ans, mais actuellement, je délaisse un peu le 24x36 pour utiliser quasi-exclusivement mes boitiers moyen-format. Ce forum devrait donc m'intéresser !!
Je suis un boulimique de matos, c'est une maladie grave, mais je n'ai aucune envie de me soigner, et encore moins de guérir.
En ce qui concerne le moyen format, j'utilise un Rolleiflex 2.8E Planar depuis environ 3 ans. Il a longtemps été fils unique, mais voilà : je viens d'acquérir un Blad 501C, pour voir...et finalement je l'adore, donc je vais le garder :?
Et comme je n'ai pas pour habitude d'être raisonnable, je viens également de m'offir un Bronica RF 645. Comme ça, j'avais envie :mrgreen: Le petit dernier est en route, il arrivera dans quelques jours.
Je ne pensais pas m'inscrire mais devant la sympathique insistance d'un membre ayant une tête de sac à puces, j'ai finalement créé un compte ;)
Je ne vous promets pas une participation régulière, mais je ne serai jamais très loin 8-)
Depuis que je délaisse les forums, je suis en exil sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/floguill/


Salut Flo et bienvenue à toi :D il était temps :lol:

Je suis un boulimique de matos également, c'est effectivement une maladie grave, et je me soigne, mais je n'arrive pas à guérir. :lol: Je traine trop dans les trocs photos et foires à puces ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Bonjours à tous

Messagepar floguill » Mar Nov 29, 2011 11:01 pm

;)
Avatar de l’utilisateur
floguill
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 12:31 pm
Localisation : Nantes

Re: Bonjours à tous

Messagepar P@dh » Mer Nov 30, 2011 2:43 pm

C'est vrai ça , encore un breton...allez, les belges, on s'active un peu...
Salut Flo, ça va ? Content que tu soie ici...c'est moins animé que 35mm, mais plus intime, et c'est pas plus mal.

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Bonjours à tous

Messagepar floguill » Mer Nov 30, 2011 3:07 pm

Habitant à Nantes, je me sens autant Belge que Breton.
Tant mieux si c'est cool ici, je me passe volontier des débats animés (et idiots) ;)

PS : 10 membres pour un forum, ça suffit bien, hein !!? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
floguill
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 12:31 pm
Localisation : Nantes

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron