[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Présentation Mitchel

Présentation Mitchel

Présentation Mitchel

Messagepar Mitchel » Dim Jan 08, 2012 10:58 pm

Bonsoir à tous
Petite présentation d'un nouveau sur le forum.Je pratique la photo amateur par passion depuis pas mal de temps .Ma tasse de thé c'est le noir et blanc argentique tous formats mais je ne suis pas insensible à la couleur ,ni au numérique je les pratiques également. J'utilise un blad 503 cw en autres. Je ne suis pas un expert et je ne devrais pas faire d'ombres aux ténors,néanmoins je m'efforce de proposer à mon niveaux des images simples mais correctes à regarder.Je pratique aussi le labo j'aime beaucoup .Bien sur ,tout ce qui touche à la photo m'intéresse, expo,livres,et vos images naturellement
Merci à denis pour son aide (je n'arrivais pas à me connecter,maintenant c'est pour poster une photo pas de flirck ,ni autres galeries .. pas très doué décidément mais je vais persévérer)
Merci à Paga de m'avoir suggérer le site
A bientôt cordialement Mitchel 8-)

Sujet Diviser, Création de ce nouveau fil pour la présentation de Mitchel
Mitchel
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Sam Jan 07, 2012 12:47 am

Re: Présentation Mitchel

Messagepar FRISCO » Dim Jan 08, 2012 11:57 pm

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Présentation Mitchel

Messagepar paga » Lun Jan 09, 2012 4:28 am

Bienvenue a bord, ici c'est grand ouvert, il y aura meme de la place pour tes Leica si ca te dit. A propos de poster des photos ici, le plus facile c'est d'ouvrir un compte flickr (gratuit jusqu'à un certain nombre de photos, a voir la bas) ou de charger quelques JPG sur le site (gratuit aussi) de www.imageshack.com (il y a surement plein d'autre façons, celle la marche pour moi). Un avantage de mettre quelques photos sur Flickr sera de pouvoir aussi les partager sur le groupe Flickr dédié aux membres de ce forum: http://www.flickr.com/groups/mfpassion/

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Présentation Mitchel

Messagepar denis » Lun Jan 09, 2012 8:58 am

Bienvenue!
Les deux solutions proposées par Paga sont efficaces. J'ai une petite préférence pour flickr qui a un aspect communautaire assez sympa (et on peut aller voir les photos d'autres personnes aussi!)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Présentation Mitchel

Messagepar Mitchel » Mar Jan 10, 2012 5:43 pm

Bonjour
Je vous remercie pour votre acceuil 8-) .J'ai créer un compte flickr c'était plus facile et cela à l'air de fonctionner.Deux questions cependant faut t'il laisser la photo sur flickr en permanence? pourquoi sur certains posts ont ne vois que des points d'interrogation à la place de la photo?.
Cordialement Mitchel ;)
Mitchel
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Sam Jan 07, 2012 12:47 am

Re: Présentation Mitchel

Messagepar paga » Mer Jan 11, 2012 12:21 am

Oui, le moins tu touche a ton flickr, le plus la probabilité que les liens vers tes photos flickr soient inchangées a l'avenir. Quand on voit le point d'interrogation c'est que la photo n'a pas été trouvée, soir flickr est dans le choux, soit il est bloquee (dans ma boite ils bloquent flickr). Tester ce meme lien avec un ordinateur different ou au moins un 'browser' different (Chrome, Safari, etc...)

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Présentation Mitchel

Messagepar P@dh » Mer Jan 11, 2012 10:35 am

Bienvenue à toi Mitchel...
Si je puis me permettre, pour Flickr, c'est gratuit jusqu'à 200 photos, ensuite soit tu payes une cotisation annuelle (pas excessive) et ça devient illimité. Soit tu restes ainsi et tu es limité à 200 photos et chaque photo nouvelle que tu charges écrase la première de la liste. Ce qui fait que effectivement, certaines photos n'ont plus de lien et ne sont plus visibles. Mais ils disent qu'elles ne sont pas perdues pour autant et que si on se met en règle de cotisation, elles réapparaissent.

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Présentation Mitchel

Messagepar Mitchel » Ven Jan 27, 2012 10:22 pm

P@dh a écrit:Bienvenue à toi Mitchel...
Si je puis me permettre, pour Flickr, c'est gratuit jusqu'à 200 photos, ensuite soit tu payes une cotisation annuelle (pas excessive) et ça devient illimité. Soit tu restes ainsi et tu es limité à 200 photos et chaque photo nouvelle que tu charges écrase la première de la liste. Ce qui fait que effectivement, certaines photos n'ont plus de lien et ne sont plus visibles. Mais ils disent qu'elles ne sont pas perdues pour autant et que si on se met en règle de cotisation, elles réapparaissent.

P@dh. 8-)

Merci pour l'accueil et les renseignements.
Cordialement. ;)
Mitchel
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Sam Jan 07, 2012 12:47 am


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron