[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Foire photo de Vienne (38) - (11/04/2010)

Foire photo de Vienne (38) - (11/04/2010)

Foire photo de Vienne (38) - (11/04/2010)

Messagepar denis » Ven Mars 19, 2010 9:56 pm

Enorme foire sur la région Rhone Alpes.

Beaucoup de matériel dans des états divers mais souvent très bons.
L'an dernier j'avais surtout regardé et ma douce avait acheté plusieurs polaroids (au format 100). Il y avait de nombreux Rolleicord, quelques flex, tous les reflex 24*36 imaginable des télémétriques aux prix divers (Foca, Zorki, leica) et des bizarreries (stereo and co)

Nous y retournerons cette année et devrions y retrouver des membres de différents clubs (la gourguillonnaise, les amis des sels d'argent, ...).

Si jamais certains membres du forum y vont qu'ils me fassent signe.
---------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 11 avril 2010: 28ème FORUM EUROPÉEN des ANTIQUITÉS PHOTO-CINÉMA de VIENNE

Rencontres photographiques, photographies et matériels anciens argentique et numérique Occasion - Collection (Plus de 60 exposants et collectionneurs européens)

Salle des Fêtes Place de Miremont. F-38200 VIENNE

Ouverture au public : de 8 h 30 à 17 ...h. - Tarif entrée : 3.-€ (carte-postale offerte) Sur place : Restauration - buvette - Parking assuré.

Le lieu idéal pour dénicher l'appareil argentique de vos rêves!!!!

==> http://viennelaphotographie.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Foire photo de Vienne (38) - (11/04/2010)

Messagepar denis » Dim Avr 11, 2010 2:37 pm

La foire photo de vienne était aujourd'hui.
Nous y sommes allés ce matin et y avons retrouvé des membres de clubs locaux et forums pentaxistes.
Beaucoup de beau matériel dans les stands avec des vendeurs plutôt sympa.
Du coup, avec Fab nous nous sommes un peu lâchés...
au départ j'y étais allé avec l'espoir de trouver un beau Pentax 67.
Il y avait des boitiers et des objectifs mais les prix me semblaient un peu haut ou les appareils avoir un peu trop vécu.
du coup je me suis rabattu sur d'autres matériels et en deux visites j'ai épuisé le budget!
Au total:
- un fuji GW690II en excellent état + courroie
- un pentax LX + viseur classique + viseur angle + winder + 50/1.7 + courroie
- objectif 90/3.8 pour mamiya RB67
- un prisme avec cellule pour mamiya C330
- un sac grand format pouvant accueillir mon RB67
- un sac format classique pour appareil + objectif
Si vous voulez des ordres de grandeur de prix je vous les donne volontiers en MP.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Foire photo de Vienne (38) - (11/04/2010)

Messagepar analogic.man » Dim Avr 11, 2010 4:24 pm

Aaaah, le jour où je serais riche sur le dos des autres en allant pointer :roll:
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Sorties et Evénements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)

cron