[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Expo Sardinier par Nicolas

Expo Sardinier par Nicolas

Expo Sardinier par Nicolas

Messagepar FRISCO » Mar Fév 15, 2011 10:16 pm

Bonsoir

Ce post pour vous avertir que Nicolas expose son travail Sardinier au café "Chez Cathy" à Saint Guénolé, Penmarc'h en sud finistère.

Nicolas à sélectionné 11 photographies extraites de la série en ligne sur son site (voir lien ci-dessous).
Les photographies exposés sont issues d'impressions numériques réalisé par Patrick Le Galloudec.

Le travail de Nicolas à été réalisé en 24x36 sauf erreur de ma part mais bien que notre passion gravite et que nous nous rejoignons autour du moyen format le travail de Nicolas n'en reste pas moins qu'un régal pour les yeux.

Je lui souhaite de rencontrer le succès avec son exposition et encore Félicitations Nico :)


http://nicolasbal.viewbook.com/album/sardinier?p=1#1
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Expo Sardinier par Nicolas

Messagepar denis » Mer Fév 16, 2011 8:08 am

clap clap clap ! :)
bravo!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Expo Sardinier par Nicolas

Messagepar jp37 » Mer Fév 16, 2011 5:41 pm

Joli travail Nicolas Image, dommage que cela se passe si loin de chez moi :(
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Expo Sardinier par Nicolas

Messagepar P@dh » Jeu Fév 17, 2011 2:08 am

Joli Nicolas...avec un petit texte audio en fond, on pourrait se croire sur un docu d'ARTE...
Beau N&B expressif...AMHA...

P@dh. 8-)

...et merci FRISCO pour le lien...
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Expo Sardinier par Nicolas

Messagepar P@dh » Ven Fév 18, 2011 8:36 pm

C'est vrai que c'est pas ARTE ( :mrgreen: ), mais le texte est très bien fait et accompagne superbement tes photos...MAIS , dis moi pas k'c'est pas vrai que t'as pas encore lu "La Fée carabine", m'enfin !!!...et "Mr Malaussène" , et "Au bonheur des ogres", et "La petite marchande de prose", et....

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Expo Sardinier par Nicolas

Messagepar Jeanbonbeurre » Lun Fév 21, 2011 6:33 pm

CLAP CLAP !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Expo Sardinier par Nicolas

Messagepar denis » Lun Fév 21, 2011 7:35 pm

Nicolas a écrit:J'aime pas trop Pennac, à chaque fois que je le lis ça me donne envie d'adhérer à la MAIF...


T'es pas déjà adhérent? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Sorties et Evénements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

cron