[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Le manuel de la photographie argentique par Danny Dulieu

Le manuel de la photographie argentique par Danny Dulieu

Re: Le manuel de la photographie argentique par Danny Dulieu

Messagepar P@dh » Sam Mars 10, 2012 1:19 pm

Juste pour dire que je viens de recevoir le livre...naturellement je l'ai juste feuilleté, vu qu'il n'y a qu'un quart d'heure que je l'ai.
Première impression, TRES beau livre, abondamment illustré, en couleurs et pas mal d'illustrations très bien détaillées et expliquées.
La présentation est elle très agréable et claire...et apparemment le tour du sujet est complet et surtout très lisible....félicitations...et merci Danny.

...yapuka le lire...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Le manuel de la photographie argentique par Danny Dulieu

Messagepar Danny_d » Lun Mars 12, 2012 12:31 pm

Merci,

J'ai eu de très bons retours à propos des illustrations et de la présentation étant donné que vu le côté récent, peu de gens l'ont déjà lu.

Merci d'être un de mes premiers lecteurs !!!
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm

Re: Le manuel de la photographie argentique par Danny Dulieu

Messagepar P@dh » Lun Mars 12, 2012 12:43 pm

De rien, Danny. Il peut être intéressant de signaler que sur Amazon, on peut bien sûr commander, mais aussi feuilleter, ce qui permet de se faire une idée de la présentation et des sujets traités: http://www.amazon.fr/Manuel-photographie-argentique-Danny-Dulieu/dp/274409434X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1331552360&sr=8-1 ...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Précédent

Retour vers Sorties et Evénements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron