[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Hasselblad 500 CM Planar 2,8/80 mm dos A12

Hasselblad 500 CM Planar 2,8/80 mm dos A12

Hasselblad 500 CM Planar 2,8/80 mm dos A12

Messagepar FRISCO » Jeu Fév 02, 2012 10:29 pm

Bonjour :)

Je passe cette annonce pour un amis et pensant qu'elle pourra intéresser l'un d'entre vous.
Si intéressé, rentrer en contact avec moi par MP, je vous mettrai en contact avec mon amis :D

Ci-joint ci-dessous le descriptif ainsi que quelques photos :

Hasselblad 500 CM Planar 2,8/80 mm dos A12
édition 50 ème anniversaire :
1 boitier Hasselblad 500 CM
1 objectif Zeiss Planar CF T 2.8/80mm
Dépoli Accumate ( visée lumineuse)
1 dos A12
1 pare soleil
1 documentation mode d’emploi

L'ensemble a été peu utilisé.( double emploi avec equipement asahi 6x7 )
Quelques marques sur le pare soleil.
Quelques marques de frottement sur le viseur capuchon.

Son prix : 1290 euro, visible sur le Finistère

Si intéressé,des photos plus détaillées pour être adressé par mail ou MP

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Hasselblad 500 CM Planar 2,8/80 mm dos A12

Messagepar FRISCO » Jeu Avr 12, 2012 5:16 am

Vendu
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron