[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - [VDS] Accessoires et objectifs Linhof

[VDS] Accessoires et objectifs Linhof

[VDS] Accessoires et objectifs Linhof

Messagepar jacquou_le_croquant » Mar Fév 14, 2012 4:59 pm

Bonjour à tous, j'ai quelques accessoires Linhof à vendre. Tous les prix sont port compris, à débattre, j'accepte chèque, virement ou paypal. J'habite la métropole lilloise, remise en mains propre possible... questions bienvenues... d'autres photos sont disponibles sur demande...

_deux dos Rollex pour faire du 6x9 sur 120. Etat d'usage, mais ils sont complets et fonctionnent bien........ 80€ pièce ou 140 les deux
Image
Image

_l'adaptateur pour les installer sur le dos de la chambre............ 15€
Image

_un viseur sport, même chose, les années sont là mais complet et OK........... 35€
Image

_un déclencheur souple "Linhof München", version ancienne sans verrou.......... 25€
Image

_un Schneider Angulon 90mm f/6.8 sur Synchro Compur, avec planchette et came Linhof (même numéro de série)...... 150€
Image
Bon état optique hormis quelques poussières, l'obturateur est OK, diaph OK et propre, seul petit défaut une des lames de l'obturateur est un peu croquée.

_un Voigtländer Heliar 15cm f/4.5 sur Press-Compur, seul........... je pense qu'une basse de discussion de 600€ peut-être envisageable, j'ai énormément de mal à trouver une idée de prix pour cet objectif surtout avec cet obturateur, je suis ouvert à vos suggestions.
Bel état, obtu OK, optique très propre, avec quelques poussières internes.
Image

Si mes prix sont à l'ouest, je suis ouvert à vos suggestions !
Merci!
Dernière édition par jacquou_le_croquant le Mer Fév 15, 2012 6:22 pm, édité 1 fois.
jacquou_le_croquant
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : Mer Jan 18, 2012 6:00 pm

Re: [VDS] Accessoires et objectifs Linhof

Messagepar FRISCO » Mar Fév 14, 2012 9:12 pm

La présentation est bienvenue aussi.

Il est préférable et d'usage de venir se présenter avant de poster (comme le stipule le règlment) surtout lorsqu'il s'agit de poster dans la section vente.

Merci de régulariser au plus vite. voir la section approprié du forum.
viewforum.php?f=53

Comptant sur ta compréhension.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: [VDS] Accessoires et objectifs Linhof

Messagepar jacquou_le_croquant » Ven Fév 17, 2012 11:18 pm

Bonjour, nouveaux prix, ça doit partir...

_les deux dos rollex avec l'adaptateur, 80€

_l'heliar, 350€

_un kodak ektar 127/4.7 sur Supermatic avec planchette custom pour Linhof Technika III, 30€

Image

_un rodenstock sironar-N 180/5.6 qui couvre le 5x7, 250€

Image

photos et détails sur demande !

l'Angulon est vendu!
jacquou_le_croquant
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : Mer Jan 18, 2012 6:00 pm

Re: [VDS] Accessoires et objectifs Linhof

Messagepar jacquou_le_croquant » Mar Fév 21, 2012 12:35 am

Il me reste:

_le Sironar, 200€

_les dos Rollex, 30€ pièce

_une chambre Linhof Technika III nue dont je suis en train de refaire le revêtement cuir externe. 350€
jacquou_le_croquant
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : Mer Jan 18, 2012 6:00 pm

Re: [VDS] Accessoires et objectifs Linhof

Messagepar jacquou_le_croquant » Ven Fév 24, 2012 5:46 pm

Bonjour, mise à jour !

il me reste le Sironar (200), et un dos Rollex (30).
jacquou_le_croquant
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : Mer Jan 18, 2012 6:00 pm

Re: [VDS] Accessoires et objectifs Linhof

Messagepar jacquou_le_croquant » Mar Fév 28, 2012 9:44 pm

a priori tout est vendu, en attente de paiement
merci!
jacquou_le_croquant
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : Mer Jan 18, 2012 6:00 pm


Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)