[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Olympus OM2n + Zuiko-F 50 1,8

Olympus OM2n + Zuiko-F 50 1,8

Olympus OM2n + Zuiko-F 50 1,8

Messagepar FRISCO » Ven Fév 22, 2013 10:05 pm

Bonsoir :D

Je continu à rationaliser mon équipement et me sépare d'équipements que je n'utilise pas.

Aussi je propose à la vente cet ensemble Olympus OM2n MD et Zuiko-F 50 1,8
L'ensemble est plutôt en bon état malgré quelques traces d'usure sur le boitier et l'objectif.
La cellule est fonctionnelle, aussi bien en mode auto que en manuel. et les mesures entre ces deux modes sont similaire ce qui n'est pas toujours le cas sur ce genre d'appareils.

L'appareil à été très probablement révisé il y a quelques années en témoigne l'une des étiquettes sur la semelle.
L'objectif est un 50 1,8 Zuiko-F soit une constructions en 6 groupes. il est de très bonne facture et dégage un impressions de meilleure robustesse que certains homologue plus récents.
Les lentilles sont claires et propres juste de très légère poussières. La bague de mise au point est fluide pas de point dure et d'une fermeté idéale.

Il est équipé d'un sabot Flash shoe 4 et d'un bouchon avant d'objectif.

J'en demande 130 euro FDP inclu pour la France Métropolitaines autres destination à définir.

Ci-joint quelques photos :D

Image

Image

Image

Image

ImageImage

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Olympus OM2n + Zuiko-F 50 1,8

Messagepar FRISCO » Sam Avr 20, 2013 12:34 pm

Vendu
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron