[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Pentax K5 + SMC-DA 18-135

Pentax K5 + SMC-DA 18-135

Pentax K5 + SMC-DA 18-135

Messagepar FRISCO » Jeu Juin 20, 2013 12:17 pm

Bonjour

Je souhaite limiter mon parc reflex numérique à une seule marque, (NIKON).
Aussi je propose à la vente ce kit Pentax K5 18-135 f3,5-5,6.

Cet ensemble K5 est en très bon état de fonctionnement seulement 8071 clic à ce jour. Je l'ai acheté fin Novembre 2010.
Le boitier à été échangé quelques mois suivant (Avril 2011) par Pentax car le capteur était un de la série tâché.
Ce boitier est donc un boitier issu des séries sans problème de tâches sur le capteur :D

Cosméthiquement rien à dire si ce n'est quelques légères traces d'usage sur la semelle et l'écran d'affichage arrière du boitier.
Optique RAS et très qualitative dans mon usage.
Elle offre en outre une distance minimale de mise au point très réduite de l'ordre de 30 cm et donc à la limite de la Macro.

L'ensemble comprends le pack d'origine à savoir, boitiers, optique, bouchons, pare-soleil, courroie, chargeur, la batterie d'origine, cables, CD logiciel et manuel, notice papier et boite.
Une copie de la facture d'origine sera fourni ainsi que le bon d'échange standard du boitier via le revendeur avec Pentax, ainsi qu'un certificat de session.

J'en demande 950 euro frais de port compris France métropolitaine


Ci-dessous les photos du matériel.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Ci-joint quelques exemples de photos prise avec le pack.

Image

Image

Image

Image[/quote]
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Pentax K5 + SMC-DA 18-135

Messagepar FRISCO » Mar Sep 24, 2013 10:13 pm

Toujours en vente. L'ensemble a 800 euro
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Pentax K5 + SMC-DA 18-135

Messagepar FRISCO » Mar Déc 10, 2013 2:42 pm

Je le garde ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Pentax K5 + SMC-DA 18-135

Messagepar FRISCO » Mer Sep 24, 2014 1:30 pm

De nouveau disponible a l'achat ;)

L'ensemble passe a 700 € FDPI France métropole .
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron