[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - [VENDU] VDS Nikon F silver Prisme en Toit

[VENDU] VDS Nikon F silver Prisme en Toit

[VENDU] VDS Nikon F silver Prisme en Toit

Messagepar FRISCO » Mar Sep 10, 2013 8:08 pm

Bonsoir

Afin de compléter mon parc optiques Leica M et autre matériel de la marque, je me résous avec un peu de remords, à me défaire d'une partie de mon matériel.
Aussi je propose se trait beau Nikon F avec son prisme en toit. Acheté sur Summilux il y a quelques années.

http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... 48&t=30162

Concernant son état il est toujours en parfait état de fonctionnement, les vitesses sont toujours aussi juste et son état cosmétique n'à guère changé.
Quelques traces d'utilisations légères ici et là comme lors de son acquisition, et comme précisé dans l'annonce initiale de très légères traces sur le prisme.
(un très léger enfoncement sur le prisme non décelable sur des photos ainsi que quelques légères poussières derrière le verre de l'oculaire du prisme.)
La mousse du miroir quand à elle sera à changer, d'ou la petite baisse de prix, bien quelle joue encore son rôle.

Je le propose au prix de 400 euro + frais de port en sup.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: VDS Nikon F silver Prisme en Toit

Messagepar paga » Mer Sep 11, 2013 12:19 am

Concept génial que ce boitier qui montre bien que les premiers reflex Nikon étaient ni plus ni moins des SP avec un miroir et un prisme au dessus, a la place du télémètre. Construction solide, pour le plupart des pièces en métal, inusables, faciles à entretenir, et super maniable et ergonomiquement déjà parfaits dans la main. Pas étonnant que les japonais, Nikon en particulier, ont bien faillit tuer Leica, LE leader mondial de l'époque, avec notamment le M3, et qui a bien tardé a se mettre au Reflex aussi; trop peu trop tard.

Bonne vente!

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: VDS Nikon F silver Prisme en Toit

Messagepar FRISCO » Ven Sep 13, 2013 12:10 pm

Merci, bien résumé ;)

Moi je m'étonne qu'il soit encore là...
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: VDS Nikon F silver Prisme en Toit

Messagepar paga » Ven Sep 13, 2013 11:57 pm

Ta première photo a disparue...

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: VDS Nikon F silver Prisme en Toit

Messagepar FRISCO » Dim Sep 15, 2013 2:36 am

Oui ça déconne grave chez Flickr en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron