[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Spotmatic SP silver + Super-Takumar 55/1,8

Spotmatic SP silver + Super-Takumar 55/1,8

Spotmatic SP silver + Super-Takumar 55/1,8

Messagepar FRISCO » Mar Sep 10, 2013 8:26 pm

Bonsoir

Je dois, avec un peu de remords, me résoudre à me défaire d'une partie de mon matériel. Ceci afin de parfaire mes autre équipements.
Je ne peux tout garder.

Aussi je remet en vente cet ensemble que je comptais garder pour ma collection personnelle mais la raison l'emporte. ;)

Il s'agit donc d'un spotmatic Silver et d'un Super Takumar 55 1,8 en bon état quelques traces minimes sur le fut voir photos
Quelques très légères traces d'utilisations sur le boitier qui relève plus d'une patine a part un léger manque au dos à droite
qui laisse apparaître le laiton (voir photo).

L'appareil est en très bon état de fonctionnement, la cellule fonctionne elle aussi et semble aussi juste que mes autres boitiers.

Il est accompagné d'une griffe porte accessoire qui vient coiffer le prisme. Ainsi qu'une étui cuir Sac Tp de la marque et sa courroie.

Pas de bouchons de boitier et de fond d'objectif mais le bouchon avant de l'objectif de la marque lui sera fourni.

La réputation de cet objectif n'est plus a faire, un très bon Takumar plus intéressant que le 50 1,4 pour les amateurs de couleur.

Je privilégie une vente en lot, prix de l'ensemble 110 Euro, FDP en sup.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Spotmatic SP silver + Super-Takumar 55/1,8

Messagepar FRISCO » Mar Sep 10, 2013 8:30 pm

Quelques photos supplémentaires ;)

Image

Image

Image

Image

Image

la mousse du mirroir est en bonne état :)

Image

Quelques petites marques sur le côté droit autour de l'œillet.

Image

et sur le côté gauche

Image

Quelques marques légères, ici

Image

et là

Image

le premier rideau

Image

le second

Image

l'intérieur du dos

Image

Image

Image

Image

quelques petites poussières à l'intérieur sur les lentilles mais elles sont néanmoins relativement propres.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Spotmatic SP silver + Super-Takumar 55/1,8

Messagepar FRISCO » Mar Oct 15, 2013 8:52 pm

Mise à jour, l'ensemble est a 110 euro FDPI
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Spotmatic SP silver + Super-Takumar 55/1,8

Messagepar FRISCO » Ven Oct 18, 2013 10:05 pm

Réservé en attente de règlement :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Spotmatic SP silver + Super-Takumar 55/1,8

Messagepar FRISCO » Ven Nov 01, 2013 3:19 pm

Vendu ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron