[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Canon 50 1.4 LTM compatible LEICA, The Japanese Summilux + P

Canon 50 1.4 LTM compatible LEICA, The Japanese Summilux + P

Canon 50 1.4 LTM compatible LEICA, The Japanese Summilux + P

Messagepar FRISCO » Jeu Sep 18, 2014 2:39 pm

Bonjour

Afin de financer un nouvelle acquisition, je me résous avec regret à vendre mon Canon 50/1,4 LTM dit "The Japanese Summilux"

Il est en plutôt Bon état de très légères traces sur la bague de mise au point mais vraiment pour dire qu'il est pas Mint.

c'est une formule Planar

très bon etat mécanique, Le diaphragme est bien cranté, les lamelles sont propres, la bague de MAP est fluide.
optiquement Les lentilles sont claires quelques légères poussières à l'intérieur ei il à quelques micro rayures sur la frontale mais qui n'ont pas d'incidence sur le rendu
la lentille arriere est impéccable

il vient avec bouchons ses bouchon avant et arrière vissant ainsi que un son pare-soleil en état quasi neuf + sont étui cuir (pare-soleil) et boite

le pare-soleil l'étui son dans un état rare pour pas dire exceptionnel.

Pour le Prix, 430 Euro FDPI ferme Je ne vends pas le pare-soleil tout seul.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Canon 50 1.4 LTM compatible LEICA, The Japanese Summilux

Messagepar paga » Jeu Sep 18, 2014 3:52 pm

Si je n'en avais pas déjà un... cet objectif est étonnant, je le recommande a tout ceux qui n'ont pas encore essayé.

Bonne vente 8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Canon 50 1.4 LTM compatible LEICA, The Japanese Summilux

Messagepar FRISCO » Jeu Sep 18, 2014 5:48 pm

Oui c'est vrai que c'est un objectif étonnant et abordable
J'en avais déjà eu un que je n'avais pas gardé et j'avais regretté.
La je m'en re-sépare à nouveau car besoin de financer un autre matériel.
J'avais mis en vente mon sonnar Nikkor de 1950 mais je me suis ravisé ;)
Malheureusement c'est au détriment de ce Canon mais bon il faut faire des choix ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Canon 50 1.4 LTM compatible LEICA, The Japanese Summilux

Messagepar FRISCO » Mer Sep 24, 2014 4:39 pm

UP toujours dispo pour 420 Euro FDPI france métropole
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Canon 50 1.4 LTM compatible LEICA, The Japanese Summilux

Messagepar FRISCO » Mer Oct 15, 2014 8:32 am

VENDU
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron