[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Télémétrique CANON 7

Télémétrique CANON 7

Télémétrique CANON 7

Messagepar FRISCO » Sam Avr 24, 2010 8:13 pm

Bonsoir

Afin de financer en partie l'acquisition d'un nouveau matériel, je vous propose ce boitier télémétrique Canon.

Il s'agit d'un CANON 7 en bon état, très propre du point de vue cosmétique, pas neuf non plus vue son âge mais plutôt pas mal. Il a entre autre auparavant appartenu à un collectionneur qui s'en est séparé pour cause de doublon.

Je le revends entre autre parce que je ne m'en sers pas et que je ne peux pas tout garder non plus.

La cellule au sélénium incorporé au boitier ne fonctionne plus, ce qui n'est pas trop étonnant pour ce genre de cellule.

Ce télémétrique est un boitier robuste. Un bouton rotatif permet de choisir le cadre de visé souhaité. Il affiche donc les cadres, du 35 - du 50 - simultanément du 85 et du 100 - et enfin celui du 135.

La monture est en 39 à Vis.

Le rideau métallique n'est pas froissé ce qui est plutôt rare sur ces boitiers Canon et donc en bon état.

Je vous le propose donc à 250 euro + Frais de port à définir selon l'envoi.

Voici quelques photos :


Image

Image

Image

Image

Image

En vente également sur summilux
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Télémétrique CANON 7

Messagepar FRISCO » Lun Mai 03, 2010 10:09 pm

;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Télémétrique CANON 7

Messagepar FRISCO » Jeu Août 26, 2010 1:57 pm

UP j'avais oublié de mettre les baisses de prix a jour sur ce forum.
j'en profite pour faire une dernière mise à jour, donc le
Canon 7 passe 200 euro hors frais de port.

A votre diposition pour tout renseignement sup
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Télémétrique CANON 7

Messagepar FRISCO » Lun Nov 01, 2010 12:03 am

UP Il est toujours dispo ce superbe CANON 7. :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Télémétrique CANON 7

Messagepar FRISCO » Lun Jan 17, 2011 9:59 pm

Vendu :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron