[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - [VENDU] VDS OU ECH Mamiya 6MF + 75 mm + 150 mm

[VENDU] VDS OU ECH Mamiya 6MF + 75 mm + 150 mm

[VENDU] VDS OU ECH Mamiya 6MF + 75 mm + 150 mm

Messagepar flip » Mer Août 11, 2010 10:55 am

Je suis décidé à me séparer de ce superbe appareil, mais c'est juste pour passer à autre chose...

Mamiya 6MF avec deux objectifs, 75 et 150 mm.

État impeccable, acheté cette année sur e-bay en Angleterre (le boîtier et le 75) et aux USA (le 150). Je ne veux pas perdre trop de plumes, c’est donc à peu près ce que j’ai payé (enfin, sans compter le coup de bambou des douanes à l’entrée en Espagne pour le 150 mm) :

1100 € + fdp pour le lot ou

500 € + fdp pour le boîtier
350 € + fdp pour chaque objectif

ATTENTION : Je suis ouvert à toutes propositions, et notamment un échange avec un Leica série M + un bon 50, voire un 35. Mais rien d’autre.

Image

Image

Image

Image


Je veux pas surcharger, plus de photos sur demande.

Le joujou est en parfait état de fonctionnement, quelques mini poils de traces d'usure normales, objos et boîtier impeccables. Les objectifs ont tous les deux leurs deux bouchons + pare-soleil. Je m’en sépare parce que contrairement à ce que je pensais au départ, ça n’est pas complètement à 100 % ce que je cherchais. C’est très très bien - et je fonds de bonheur à chaque fois que je développe un film - mais :
- je cherche un truc quand même un peu moins gros, plus léger.
- quitte à avoir un MF, je regrette la visée de poitrine et le contact que j’avais avec les gens sur le Mat124G... Je n’écarte pas la possibilité de revenir au MF pour compléter le 24x36 avec un Rollei ou un Yash.

Ici quelques images prises avec lui :

http://www.flickr.com/photos/philippemartin64/sets/72157623428769060/with/4354834918/

Je reste à votre disposition pour toute info ou images supplémentaires !!

Philippe
Dernière édition par flip le Lun Août 23, 2010 11:38 am, édité 1 fois.
flip
 

Re: VDS OU ECH Mamiya 6MF + 75 mm + 150 mm

Messagepar BenoitF » Jeu Août 19, 2010 10:22 pm

bon voilà paiement effectué par virement. encore quelques jours et ce beau matos est entre mes mains. miam :)
merci Flip ! :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: VDS OU ECH Mamiya 6MF + 75 mm + 150 mm

Messagepar denis » Ven Août 20, 2010 6:28 am

Belle acquisition Benoit! Je me réjouis d'avance d'en voir les premières photos!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: VDS OU ECH Mamiya 6MF + 75 mm + 150 mm

Messagepar BenoitF » Dim Août 22, 2010 10:09 am

:)
ça faisait un moment que je souhaitais un MF à visée télé. un 6x6 est plus difficile à trouver qu'un 69 ou un 67.
avec deux optiques ce kit est vraiment celui que je cherchais. mon rolleiflex va effectivement se trouver délaisser de plus en plus.
d'autant que j'ai acquis un blad entre temps. arghh ! je deviens collectionneur je crois bien :D
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: VDS OU ECH Mamiya 6MF + 75 mm + 150 mm

Messagepar flip » Lun Août 23, 2010 11:36 am

Colis envoyé ce matin depuis Tours, en principe tu l'auras mercredi matin !!

Seulement 48 heures à attendre...

Impatient de voir tes premiers clichés avec.

:-)
flip
 

Re: [VENDU] VDS OU ECH Mamiya 6MF + 75 mm + 150 mm

Messagepar BenoitF » Jeu Août 26, 2010 12:52 pm

.....photos dès que la pluie cessera de tomber sur la Bretagne :D

ça fait bizarre la prise en main.c'est totalement différent ce que je peux connaitre en MF :)

ps : jamais vu un colis aussi bien fait ! la matos protégé dans un caisson en plastique.là je dis chapeau !
:)

merci
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron