[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - VDS très beau Yashica Mat 124G + accessoires

VDS très beau Yashica Mat 124G + accessoires

VDS très beau Yashica Mat 124G + accessoires

Messagepar Mozar94 » Mer Déc 01, 2010 4:27 pm

Suite à l'achat d'un Flex 2.8F, je vends mon Yashica Mat 124G
Numéro de série 222362
Excellent état optique, mécanique et cosmétique (quelques traces normales d'usage). Cellule parfaitement fonctionnelle. J'ai utilisé cet appareil régulièrement, il donne d'excellents clichés (visibles sur mon site perso).

Avec:
- saccoche "Prêt-à-photographier" d'origine en excellent état également
- bouchon d'objectifs
- sangle (haut de gamme: tour de cou large en néoprène), très récente
- paresoleil (marque Yashica, en aluminium, noir, quasi neuf avec sa saccoche)
- adaptateur de piles (format et tension) pour recevoir des piles modernes à l'oxyde d'argent en lieu et place des anciennes piles au mercure.
- pile neuve incluse
Manuel disponible (numérisé).

Prix: 220€
Visible sur Lausanne ou Yverdon. Photos sur demande.
Envoi possible (port en sus - pour un envoi en France, je posterai depuis la France pour limiter les coûts).
La photo c'est beau, le noir et blanc c'est excellent.
Mozar94
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Lun Mars 22, 2010 8:29 am
Localisation : Lausanne

Re: VDS très beau Yashica Mat 124G + accessoires

Messagepar Mozar94 » Jeu Déc 09, 2010 8:04 pm

VENDU 8-)
La photo c'est beau, le noir et blanc c'est excellent.
Mozar94
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Lun Mars 22, 2010 8:29 am
Localisation : Lausanne


Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron