[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - [VENDU] Voigtländer Bessa 667

[VENDU] Voigtländer Bessa 667

[VENDU] Voigtländer Bessa 667

Messagepar Pandor » Lun Fév 21, 2011 8:57 pm

Bonjour,

Après moultes hésitations, je me résous à vendre mon Bessa III.

La raison en est simple : malgré son extrême compacité, son objectif magnifique, sa superbe dégaine de folding, son large viseur, sa simplicité d'utilisation, son mode priorité ouverture, sa multiplicité de formats (6x6, 6x7, 120, 220)... je n'arrive pas à me faire à la visée télémétrique.

J'étais sûr de garder ce boitier à vie lorsque je l'ai acheté, après des semaines passées à le lorgner derrière la vitrine du Grand Format boulevard Beaumarchais et à embêter le patron avec mes questions, mais après ces quelques mois ensemble je m'aperçois que je n'arrive pas à être à l'aise avec. Mon blad et sa visée poitrine me manque. Je laisse le Bessa tout neuf au placard pour sortir un vieux Bronica...

Acheté dans une boutique française, il est couvert par une garantie de 3ans à dater de la date d'achat, c'est à dire du 5 octobre 2010. Il n'a pas dû manger depuis cette date plus d'une quinzaine de rouleaux.

Neuf, le boitier est actuellement vendu nu 2195€ sur commande chez Photo-Suffren, et plus de 2200€ en boutique au Grand Format.
J'en voudrais pour ma part 1690€, vendu avec son pare-soleil hors de prix et un filtre UV (du diamètre introuvable de 40,5mm).

Image

Image

Image

Image

Image

Je préfèrerais une remise en main propres sur Paris mais suis ouvert à toute autre proposition sécurisée.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Dernière édition par Pandor le Ven Sep 02, 2011 8:40 pm, édité 4 fois.
Pandor
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Lun Avr 05, 2010 2:24 am

Re: [VENDS] Voigtländer Bessa 667

Messagepar denis » Mar Fév 22, 2011 9:13 am

C'est triste une histoire d'amour qui finit. J'espère que tu lui trouveras vite un nouveau compagnon!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: [VENDS] Voigtländer Bessa 667

Messagepar Jeanbonbeurre » Mar Fév 22, 2011 6:13 pm

Nom de d'zeus c'est beau ! tu fais crédit :)
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: [VENDS] Voigtländer Bessa 667

Messagepar analogic.man » Mar Fév 22, 2011 7:40 pm

Si je peux te payer en 180 mensualités, je prends :mrgreen:
Hum, ouais.... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: [VENDS] Voigtländer Bessa 667

Messagepar DavidR » Lun Mars 14, 2011 10:21 am

Bonjour, je vous ai envoyé un MP.
P.S aux administrateurs : Découvrant ce forum par cette proposition de vente, il s'agit de mon premier message. J'ai pour habitude de me présenter avant de poster je m'excuse donc de commencer par un MP pour une vente. Et je vais dès aujourd'hui me présenter car ce forum me plaît bien.
Bonne journée
"Soyons réalistes, exigeons du soleil"
Ernesto Guevara, Bretagne 1956.
Mamiya 6 MF, Rollieiflex T (hélas pas encore), leica M6
DavidR
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : Dim Mars 13, 2011 12:36 pm
Localisation : Angers

Re: [VENDS] Voigtländer Bessa 667

Messagepar DavidR » Ven Mars 25, 2011 11:09 am

En fait je ne comprends pas car j'avais pris le temps de faire ma présentation et je la pensais donc sur le forum, mais effectivement il n'y a rien.
Je refais donc mon autobio d'ici ce week-end.
Vis à vis du camp d'irréductibles Bretons, mon nom sonnant bien le breton pure souche dont les origines sont du côté d'Hillion, je me sens en sécurité ;)
"Soyons réalistes, exigeons du soleil"
Ernesto Guevara, Bretagne 1956.
Mamiya 6 MF, Rollieiflex T (hélas pas encore), leica M6
DavidR
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : Dim Mars 13, 2011 12:36 pm
Localisation : Angers

Re: [VENDS] Voigtländer Bessa 667

Messagepar Pandor » Dim Avr 17, 2011 9:21 pm

Up avec photos, et passage sur ebay& co ;)
Pandor
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Lun Avr 05, 2010 2:24 am

Re: [VENDS] Voigtländer Bessa 667

Messagepar Marco » Ven Avr 22, 2011 7:09 am

Bonjour,
Le Bessa est-il toujours disponible ?
Marco
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar Avr 19, 2011 10:14 pm

Re: [VENDS] Voigtländer Bessa 667

Messagepar Pandor » Sam Avr 23, 2011 11:34 pm

Tout à fait, je t'ai fait un mp.
Pandor
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Lun Avr 05, 2010 2:24 am

Re: [VENDS] Voigtländer Bessa 667

Messagepar Marco » Sam Avr 30, 2011 6:15 pm

Bonjour,
Réponse par MP.
et Up pour ce très bel objet.
Marc
Marco
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar Avr 19, 2011 10:14 pm

Suivant

Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)

cron