[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - "c'est plié, j'ai trouvé" Recherche cellule photo

"c'est plié, j'ai trouvé" Recherche cellule photo

"c'est plié, j'ai trouvé" Recherche cellule photo

Messagepar Jeanbonbeurre » Mer Avr 06, 2011 9:22 am

Je suis à la recherche d'une cellule pour replacée a Gossen sixtino qui je pense me joue de tours :evil: si vous avez des conseils ou des bons plan i'm here !!
Dernière édition par Jeanbonbeurre le Sam Mai 07, 2011 10:14 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Recherche cellule photo

Messagepar Ebyam » Sam Avr 09, 2011 10:40 pm

Bonjour,
La petite Sekonic L 208 Twinmate: légère, fiable et pas chère (95 € neuve chez Digit Photo).
Je suis très satisfait de la mienne ;)
Avatar de l’utilisateur
Ebyam
 
Message(s) : 29
Inscrit(e) le : Jeu Nov 04, 2010 11:33 pm
Localisation : Wallonie

Re: Recherche cellule photo

Messagepar cyrille » Dim Avr 10, 2011 11:54 am

y'a eut de l'inflation depuis que je l'ai acheté mais à ce prix ca les vaut, une très bonne cellule
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Recherche cellule photo

Messagepar Jeanbonbeurre » Lun Avr 11, 2011 9:37 am

Merci pour le retour, j'avais vu cette dernière justement !
J'ai vu également la sekonic L 398 mais ça m'a l'air une usine à gaz le prix d'une annonce m'avait attiré, je vais donc chercher du coté de la 208
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Recherche cellule photo

Messagepar denis » Lun Avr 11, 2011 9:51 am

Pour ma part j'ai la 308s que j'utilise en flashmètre en studio mais j'utilise peu en extérieur au profit d'une gossen lunasix 3 bien plus imposante mais dont la solidité m'a l'air plus éprouvée.
La 208 a l'air bien sympathique! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Recherche cellule photo

Messagepar Hugo » Lun Avr 11, 2011 12:36 pm

J'utilise une 308 achetée pour 120€ ici .. elle est passée à 150€, c'est un investissement mais si tu veux de l'affichage digital c'est une très bonne cellule, j'en suis ravi.
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Recherche cellule photo

Messagepar caulre » Lun Avr 11, 2011 5:18 pm

J'ai également une L 308, achetée il y a une quinzaine d'années et qui est toujours aussi vaillante qu'au premier jour. Je l'avais payé, à l'époque, 2200 francs, je vois que maintenant c'est du moitié prix. Ca vaut le coup d'investir dans ce modèle qui fait aussi flashmètre.
On se démène tant - pourquoi ? Pour redevenir ce qu'on était avant d'être.
Cioran
Avatar de l’utilisateur
caulre
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mar Mars 29, 2011 5:42 am

Re: Recherche cellule photo

Messagepar lapaju » Lun Avr 11, 2011 6:37 pm

J'aime bien les cellules du genre Lunasix3 qui permettent de voir en 1 coup d'oeil tous les couples vitesses/diaphs possibles et en plus c'est increvable et facilement réglable.
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Recherche cellule photo

Messagepar Jeanbonbeurre » Mer Avr 13, 2011 9:35 am

Merci pour vos retours !

La 308 je laisse passer, bien que ça doit être agréable la lecture digitale je lui préfère une lecture avec les aiguilles comme la 208 ;)
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Recherche cellule photo

Messagepar David » Jeu Mai 05, 2011 11:17 am

La Sixtar de Gossen. Aussi bon qu'une Lunasix quand on est pas dans des conditions extrêmes, lecture aisée, affichage des EV et surtout moins chère... ;)
David
 
Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Mar Jan 11, 2011 11:03 pm
Localisation : Toulouse

Suivant

Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron