[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - PENTAX K2 - SMC PENTAX-M 50 mm 1,7

PENTAX K2 - SMC PENTAX-M 50 mm 1,7

PENTAX K2 - SMC PENTAX-M 50 mm 1,7

Messagepar FRISCO » Mar Juin 28, 2011 10:13 pm

Bonsoir

Dans le but de financer en partie un autre équipement je dois me résoudre à revendre un peu de matériel.

Aussi je vous propose à la vente un Pentax K2 silver En Bon état de fonctionnement et cosmétique.
Quelques légères traces d'usure normales vue son age
Je viens de tester toutes les vitesses et elles fonctionnent.

Seul un petit bout de plastique manque sur le verrou de la bague de réglages des Iso.
Ce système de réglage des iso est assez particulier. Il a fait apparemment des adeptes mais je n'arrive pas à m'y faire d'où ma résolution à le vendre.

Le boitier est accompagné d'un objectif SMC PENTAX-M 50 mm 1,7 en très bon état cosmétique lui aussi quelques poussières à l'intérieur de l'objectif mais sans incidences sur les photos.

Appareil idéal pour collection.

Je privilégie une vente du lot. pris de l'ensemble 90 euro

A votre disposition pour tout renseignements :)

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: PENTAX K2 - SMC PENTAX-M 50 mm 1,7

Messagepar FRISCO » Jeu Juin 30, 2011 12:15 pm

Boitier réservé en attente de paiement. :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: PENTAX K2 - SMC PENTAX-M 50 mm 1,7

Messagepar FRISCO » Dim Juil 24, 2011 10:03 pm

Vendu.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron