[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - sangle hasselblad

sangle hasselblad

Re: sangle hasselblad

Messagepar YannG » Jeu Déc 29, 2011 4:34 pm

Toujours aussi taquinable le nico, ca fait plaisir ;)
Sinon tu peux aussi mettre un rond de cuir sur l'optech comme ca tu aura l'odeur du cuir et le confort de la nuque :D

Plus sérieusement, j'avais la sangle du yashica12 en plastique et un semblant de protège nuque en plastique lui aussi. C'est juste incofortable à souhait.
Je n'ai pas essayé la sangle que tu proposes en cuir, donc je ne peux rien en dire. Elle me parait cependant suffisamment "fine", pour que le poids du Bronica la fasse rentrer dans mon cou.... :? C'est celle que tu avais sur ton RolleiFlex2.8?
A vrai dire en hiver le problème se pose moins qu'en été, car la nuque est de suite plus couverte avec la froid ambiant.

J'avais vu chez dirapon la sangle optech montée sur le bronica, je l'ai achetée dans la foulée et depuis 2 ans maintenant je n'en ai rien à redire.
Mais peut etre que je changerai d'avis si tu me fait essayer la sangle en cuir :)
http://yanng.s-kontrol.fr
---- l'impatience ca ralenti les aiguilles ----
Avatar de l’utilisateur
YannG
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : Mar Déc 20, 2011 1:14 pm

Re: sangle hasselblad

Messagepar etienne » Ven Jan 20, 2012 10:02 pm

Sangle trouvé merci a tous !
Et vue le poid de l'hasselblad je le porte a l'épaule
etienne
 

Précédent

Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron