[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - sangle hasselblad

sangle hasselblad

sangle hasselblad

Messagepar etienne » Ven Déc 23, 2011 2:41 pm

tout est dans le titre je cherche une sangle pour hasselblad pas forcement de la marque hasselblad merci ;)
etienne
 

Re: sangle hasselblad

Messagepar denis » Ven Déc 23, 2011 3:48 pm

que cherches tu comme sangle? plutôt du beau ou du fonctionnel qui soulage le poids?
Pour mes Pentax j'ai pris des Optech, achetés sur ebay . Elles sont plutôt agréables, mais par contre elles sont loin d'être sexy!
(je pense qu'il y en a pour les blad? voir dans le moteur de recherche. Sinon le mot anglais c'est strap si je ne m'abuse)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: sangle hasselblad

Messagepar darkslide » Ven Déc 23, 2011 6:03 pm

N'oubli pas que pour les Hasselblad il faut une monture 'spéciale' Hasselblad - c'était prévisible que les suédois ne pouvait pas faire comme les autres :D et donc il vous faut un sangle POUR Hasselblad.

Il se trouve que j'en ai une comme ceci

Image

PM si vous êtes interesser.
Avatar de l’utilisateur
darkslide
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 6:36 pm
Localisation : Auch (Gers - 32)

Re: sangle hasselblad

Messagepar etienne » Ven Déc 23, 2011 7:16 pm

denis a écrit:que cherches tu comme sangle? plutôt du beau ou du fonctionnel qui soulage le poids?
Pour mes Pentax j'ai pris des Optech, achetés sur ebay . Elles sont plutôt agréables, mais par contre elles sont loin d'être sexy!
(je pense qu'il y en a pour les blad? voir dans le moteur de recherche. Sinon le mot anglais c'est strap si je ne m'abuse)


merci :D apparemment sa existe pour hasselblad et sa me conviendrait parfaitement (ni trop chère et en plus un gain de confort)
je me fiche un peu de l esthétique car une sangle est rarement esthétique et surtout que cela va servir a eviter les accident avec mon hasselblad car depuis que j'ai mon hasselblad je l ai sois dans la main soit dans un sac et je prefere m acheter une sangle avant de commetre une maladresse
etienne
 

Re: sangle hasselblad

Messagepar darkslide » Ven Déc 23, 2011 8:04 pm

Sinon, il y a ça:

http://cgi.ebay.fr/Hasselblad-sangle-la ... Q_Photovidéo_Photo_Appareils_Argentiques&hash=item3a6e57cd2b#ht_500wt_1176

Et non, ce n'est pas moi!
Avatar de l’utilisateur
darkslide
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 6:36 pm
Localisation : Auch (Gers - 32)

Re: sangle hasselblad

Messagepar YannG » Dim Déc 25, 2011 9:35 pm

Je confirme qu'optech fait 2 type de connecteur:
Image
Mots clé Bay : Op Tech Super Pro "A" Connectors
Je l'ai pour mon bronica et c'est d'un confort absolu! je vais peut etre même passer mon Yashica12 avec une sangle équivalente.
Pour moins de 30€ c'est valable.
http://yanng.s-kontrol.fr
---- l'impatience ca ralenti les aiguilles ----
Avatar de l’utilisateur
YannG
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : Mar Déc 20, 2011 1:14 pm

Re: sangle hasselblad

Messagepar paga » Lun Déc 26, 2011 5:46 am

J'ai celui ci d'Optech (type A en effet) sur mon Blad (503CW) et ca marche tres bien.

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: sangle hasselblad

Messagepar YannG » Lun Déc 26, 2011 9:41 pm

Il en faut pour tout les gout ;)
Image
Ok c'est vilain, mais c'est confort!
http://yanng.s-kontrol.fr
---- l'impatience ca ralenti les aiguilles ----
Avatar de l’utilisateur
YannG
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : Mar Déc 20, 2011 1:14 pm

Re: sangle hasselblad

Messagepar P@dh » Mar Déc 27, 2011 9:45 am

Moi, je viens de me payer celle-ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250658316117&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1835wt_1398...
A ce prix c'est sûrement plus une copie qu'une originale, mais j'en suis content !

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: sangle hasselblad

Messagepar YannG » Mer Déc 28, 2011 6:40 pm

Oui mais confort.. :-p et ca ne se voit pas sur l'image ;)
http://yanng.s-kontrol.fr
---- l'impatience ca ralenti les aiguilles ----
Avatar de l’utilisateur
YannG
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : Mar Déc 20, 2011 1:14 pm

Suivant

Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)