[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Je vous propose mes services...

Je vous propose mes services...

Je vous propose mes services...

Messagepar analogic.man » Mar Mars 30, 2010 5:32 pm

Bonjour !

Comme je maitrise relativement bien le tirage, je vous propose mes services de tireur. Je peux (et sais) tirer du 24*36, du 645 et du 6*6. Tout les tirages sont faits mains (en gros, j'utilise pas de développeuse). Je propose ça, de un, parce que comme tous les étudiants, j'ai pas beaucoup de thunes, mais surtout parce que j'aime faire ça et que je le fais bien, je pense. Je peux faire les tirages durant les vacances scolaires, le weekend, ou en semaine, mais en petite quantité. Je vous propose d'opérer en m'envoyant, de préférence en recommandé, vos négatifs (de préférence bien contrastés et propres) et je vous renvoie le tout (tirages et négatifs) en recommandé, si vous le désirez (il y a un surplus par la Poste de 4,60€) également. La papier utilisé est de l'Ilford MG IV RC (je n'ai jamais fait de baryté). Certains formats demandent un délai plus long, car je n'ai pas forcément tous les papiers en stock. Je peux effectuer les tirages avec ou sans bords blancs, de la taille que vous désirez, tout comme je peux passer le bas au massicot ou le laisser pour le 6*6. Les prix demandés ci-dessous sont sans les frais de port, on les adapte selon le nombre de tirages. Les pires frais pouvant être occasionnés sot de 18€ pour 2kg de tirages !

Planche-contact : 4,50€ (18*24cm, peut-être en deux parties, mais le prix reste le même)
Tirage 13*18cm : 3,50€
Tirage 18*24cm : 6,00€
Tirage 30*40cm : 11,00€
On peut envisager d'autres formats, comme le 24*30, que je n'ai pas cité, voire plus grand que 30*40cm, vu que mon agrandisseur permet des agrandissements muraux. J'ai déjà essayé juste pour tester, mais c'était un tirage 13*18cm au ras du mur. Par contre, faudra aussi un délai, car il faut alors le temps que je me trouve des cuves, car je n'ai que des 30*40cm...
Dernière précision : j'ai pour habitude d'utiliser un papier brillant, mais je peux faire aussi sur du perlé (j'ai du stock en 13*18) ou du mat...
Pour ceux qui le désirent, on peut faire un test : vous m'envoyez un négatif et une photo précise et vous ne payez que les frais de port et la moitié du prix normal. Ainsi, vous pouvez vous faire une idée de la qualité du travail sur un tirage.

Voili voilou :D
Dernière édition par analogic.man le Mar Mai 25, 2010 5:48 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Je vous propose mes services...

Messagepar Ibraz » Mar Mars 30, 2010 6:27 pm

Salut,
Pour le 30x40, tu recadres ou bien tu laisses du blanc sur les cotés?
Il se pourrait que je te commande quelques tirages pour après les vacances d'avril, tu crois que si je t'envoie un néga test demain tu aurais le temps de faire ça à temps pour que je reçoive le tirage avant le 10 avril?
@+!
Ibra.
Ibraz
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 6:01 am

Re: Je vous propose mes services...

Messagepar analogic.man » Mar Mars 30, 2010 8:00 pm

Que veux-tu dire par "tu recadres" ? Je la tire plein cadre ou avec un bord blanc de x ou y taille... Comme tu veux !
Ok pour le négatif, je vais devoir me grouiller... Envoie-moi un MP pour plus de précisions...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Je vous propose mes services...

Messagepar analogic.man » Mer Avr 07, 2010 4:59 pm

Up ! Si ça tente du monde, j'ai mon temps pendant les vacances !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Je vous propose mes services...

Messagepar ivanb » Ven Avr 23, 2010 3:56 pm

ça pourrait m'intéresser en tout cas pour du 24x36 dans un premier temps car je n'ai pas de scanner ou d'objo adapté pour ces négatifs ...
Si je te donne des instructions pour du maquillage et cie par rapport à ce que je cherche à obtenir, tu appliques une surcharge ?
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: Je vous propose mes services...

Messagepar analogic.man » Ven Avr 23, 2010 9:14 pm

ça dépend... Si tu me passes un négatif sur lequel tu veux que j'applique 5-6 masques, je crois que je penserai à compter un supplément. Donc, le supplément s'appliquerait à un travail relativement plus long qu'à la normale... Mais pour un tirage basique, qui peut nécessiter maximum 2 masques, je compte ça comme un travail normal, donc un tirage au premier prix indiqué. Je penserai à indiquer d'autres prix au cas où tu as un négatif nécessitant un grand nombres de masques.
Par contre, je n'ai jamais fait de repique, donc il ne faut pas me demander un travail dans ce genre.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Je vous propose mes services...

Messagepar ivanb » Sam Avr 24, 2010 7:12 am

Merci Analogic.man,
Je parlais bien de masquages et assez légers ... en gros : "bonhomme premier plan retenu ; ciel brulé" avec éventuellement une zone avec un contraste différent du reste de la photo.
En tout cas, je pars à Lisbonne d'ici peu et je pense que je ferai appel à toi (en espérant avoir des photos intéressantes).

Très bonne idée de proposer ce service.
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: Je vous propose mes services...

Messagepar analogic.man » Lun Avr 26, 2010 6:06 pm

Avec plaisir !
J'ai le temps pour l'instant et je viens de récupérer une platine et bientôt une optique Rodagon (miam miam) pour mon Opemus, donc viva le 6*6 !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Je vous propose mes services...

Messagepar ivanb » Lun Avr 26, 2010 6:15 pm

Tu vas pas etre decu par le rodagon !
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: Je vous propose mes services...

Messagepar analogic.man » Mer Mai 19, 2010 10:03 pm

Un petit up anodin, un ! :D
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Suivant

Retour vers Propositions de services

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron