[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Projet "Balade au bout de la route"

Projet "Balade au bout de la route"

Un sous forum pour présenter vos projets en cours. La démarche, vos avancées, vos doutes, ... et pour solliciter l'aide des autres membres: sites, livres, coup de main, adresses, modèles, idées, retouches, ...

Projet "Balade au bout de la route"

Messagepar analogic.man » Sam Mai 25, 2013 12:06 am

Salut tout le monde !

Je voulais vous présenter un projet que je vais réaliser bientôt, et qui signerai mes débuts en tant que photographe auteur. Même si cette dernière année fût pour moi très infructueuse niveau photo, je n'ai pas lâché le morceau et j'ai travaillé à monter la travail que je vais vous présenter ici, pour lequel j'aibesoin de votre aide.

Ce travail consisterait en un voyage, que je vous présente ici : http://fr.ulule.com/bout-delaroute/
Le thème dont je vais traiter au cours de mes pérégrinations est en fait le seul dont toutes mes photos aient jamais parlé : l'Autre. Sa différence, son altérité qui pousse à la rencontre, cet Autre qui me fascine depuis toujours.

Pour m'aider à financer ce projet, je vous propose des souscriptions. En gros, ça consiste à m'acheter des tirage de photos qui n'existent pas encore. Pour ceux qui préfèrent passer par moi plutôt qu'une plateforme, c'est possible également, je suis dispo en MP. Donc, vous pouvez me faire une donation directe si vous le voulez, il suffit que je donne une preuve au site pour qu'il la comptabilise. Tout l'argent récolté servira à me payer les films (j'en embarque 500), l'essence et le post-traitement. J'investis mes trois dernières années d'économie pour tout le matériel dont j'ai besoin.

Parlez-en autour de vous, saturez les boites mails de vos amis, je compte sur vous tous !

Un grand merci à tous ceux grâce à qui ce projet naîtra, je l'espère, et qui me permettront d'en réaliser bien d'autres !
Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Retour vers Vos projets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron