[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - les jardins familiaux

les jardins familiaux

Un sous forum pour présenter vos projets en cours. La démarche, vos avancées, vos doutes, ... et pour solliciter l'aide des autres membres: sites, livres, coup de main, adresses, modèles, idées, retouches, ...

Re: les jardins familiaux

Messagepar nitrees » Dim Mars 28, 2010 5:14 pm

bonne idée, j'adhère
nitrees
 
Message(s) : 43
Inscrit(e) le : Dim Mars 28, 2010 11:12 am
Localisation : Haut Rhin, Alsace

Re: les jardins familiaux

Messagepar BenoitF » Ven Avr 02, 2010 9:22 am

ce We je poste, sur le forum, mes quelques photos prises jusqu'à ce jour.
j'espère que vous avez commencé les prises de contact. je dis cela parce que le temps passe très vite. il faut déjà établir un lien si vous ne connaissez pas ces endroits et entreprendre ensuite le reportage :)
pour le sponsoring, à l'échelle nationale cele semble impossible. il faut voir cela localement de votre côté...
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: les jardins familiaux

Messagepar alexandre » Mar Juil 06, 2010 9:37 am

Bonjour à tous,

je ne sais pas de votre côté mais du mien, j'ai tellement accroché à cette idée que depuis le début j'y travaille. Non sans mal car la visibilité internet des jardins est quasi nulle. après un premier échec car trop loin de Bordeaux, hier soir j'ai été reçu par les 4 membres du bureau permanent de l'association 'la tonnelle du chateau' qui est l'asso qui gère les jardins partagés de Chateau Raba, une ZUP à Talence près de Bordeaux.

J'étais entré en contact avec eux et mon projet leur plaisait bien. Hier soir première rencontre au milieu des jardins et une bonne accroche entre mon projet et leur projet.

De leur coté, ils sont en train de démarcher les jardiniers qui accepteraient de voir un photographe au milieu de leur parcelle et qui accepteraient de se faire tirer le portrait.

Ma démarche est particulière puisque je compte passer un an parmi eux, soit les 4 saisons du jardin. Photos au MF (Mamiya C33) et pellicule couleur (pour éviter tout misérabilisme et tout angélisme).

j'aimerais également associé à l'image, du texte et des sons ...

Reste maintenant à mettre en branle tout cela !!!!
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: les jardins familiaux

Messagepar denis » Mar Juil 06, 2010 10:14 am

Bravo Alexandre! :)
Le projet est très séduisant mais en ce moment j'ai presque (même) pas de temps pour des photos personnelles alors les projets .... :cry:
Peut être un peu plus après la rentrée.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: les jardins familiaux

Messagepar alexandre » Jeu Sep 02, 2010 10:47 am

Merci Denis

Deux mois plus tard ...

Le projet commence très doucement. J'ai rencontré quelques jardiniers et j'ai cerné un peu les quelques que je devrais suivre sur l'année.

Je suis passé plusieurs fois aux jardins en aout à l'improviste mais je n'ai trouvé personne ce qui est un peu décourageant. J'en ai profité pour faire quelques repérages lumières et prendre une première pellicule de sujet divers mais pas très intéressants.

Ce soir j'y repasse vers les 19.00 histoire de croiser les gens qui arrose. J'ai un rdv le 12 septembre, jour des travaux collectifs.

Il faut que je m'engage plus, que j'entre réellement en contact avec les gens qui vont participer ... et internet est loin d'être le meilleur moyen !!!!!
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: les jardins familiaux

Messagepar denis » Ven Déc 17, 2010 3:46 pm

Je me suis permis de déplacer ce fil dans cette nouvelle section. :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Précédent

Retour vers Vos projets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron