[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Entre deux

Entre deux

Un sous forum pour présenter vos projets en cours. La démarche, vos avancées, vos doutes, ... et pour solliciter l'aide des autres membres: sites, livres, coup de main, adresses, modèles, idées, retouches, ...

Re: Entre deux

Messagepar Hugo » Ven Déc 31, 2010 2:21 pm

C'est magique, bravo
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Entre deux

Messagepar analogic.man » Ven Déc 31, 2010 3:00 pm

Merci bien pour tous vos retours, en tous cas, je vous mets la suite dès que possible...
Je crois que j'aurai surtout besoin de vous tous au moment fatidique où il faudra construire la série et sélectionner les images.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Entre deux

Messagepar analogic.man » Jeu Jan 13, 2011 7:33 pm

Une dizaine de photos vont arriver, peut-être ce soir... Mais une question se pose à moi : selon vous, serait-il une bonne idée que d'allier ces paysages ruraux avec des paysages urbains ? J'ai fait l'expérience entre le rapproché et l'éloigné, ça ne se marie pas, mais ville et campagne... Qu'en dites-vous ??
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Entre deux

Messagepar alexandre » Jeu Jan 13, 2011 8:48 pm

je trouve que c'est un très bon travail, les noir et blancs sont très chouettes. les compositionjs aussi même si certaines sont tout de même très abstraites

pour l'alternance rural/urbain ça peut fonctionner oui
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Entre deux

Messagepar denis » Jeu Jan 13, 2011 9:05 pm

Montre et on te dira! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Entre deux

Messagepar analogic.man » Jeu Jan 13, 2011 9:23 pm

Pellicule dans le Voigtländer Brillant, attendant d'être finie mais déjà impressionnée de quelques photos à Bruxelles... Je vous monter ça dès que possible et je vais essayer de vous poster les 14 autres que j'ai déjà (en deux tas pour aérer) ce soir...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Entre deux

Messagepar analogic.man » Jeu Jan 13, 2011 10:34 pm

Nouvelle fournée, sans ordre précis... Le première est la photo faite de près dont je parlais...

Image


Image


Image


Image


Image
C'est sympa de rescanner ses premières pelloches d'un travail, ça permet de retomber sur des photos qu'on avait pas sélectionnées la première fois...


Image


Image
Comme ici, je trouve qu'il y en a de plus en plus qui ressemblent à des dessins...


Image
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Entre deux

Messagepar analogic.man » Jeu Jan 13, 2011 10:40 pm

- Eh, Roger, tu me r'mets la p'tite soeur, st'euplait ? :mrgreen:

Image


Image


Image


Image


Image


Image
La fameuse photo de trop près qui fait un peu tâche dans la série, je trouve...



Comme d'hab', vos avis, commentaires et retours en tous genres sont les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Entre deux

Messagepar FRISCO » Jeu Jan 13, 2011 11:16 pm

:shock: Bien ben n'yyyyyyyyyyyyy vois pas rien de méchant dans ce que je vais dire c'est pas du tout le but du propos mais là je capte vraiment pas. non non
Vois pas l'intérêt, je dois probablement être largué mais non j'ai beau les regarder tant que tant, je ne cromprends pas.

Désolé d'être passé, pas m'en vouloir hein, :oops:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Entre deux

Messagepar analogic.man » Ven Jan 14, 2011 6:14 am

T'inquiète, je suis pas facilement vexé ;)
Le but des photos, pour faire simple, c'est de partir d'un sujet réel pour le rendre "abstrait" (j'aime pas trop le mot) et en fait permettre à l'imagination de la personne qui les regarde d'être totalement libre et d'y voir ce qu'elle veut, ou encore de s'amuser à deviner ce que c'est... ou encore de ne rien voir ! ça dépend de chacun, c'est le côté que je veux faire ressortir dans mon travail.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

PrécédentSuivant

Retour vers Vos projets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron