[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Cadre et mode de vie

Cadre et mode de vie

Un sous forum pour présenter vos projets en cours. La démarche, vos avancées, vos doutes, ... et pour solliciter l'aide des autres membres: sites, livres, coup de main, adresses, modèles, idées, retouches, ...

Re: Cadre et mode de vie

Messagepar Danny_d » Lun Nov 28, 2011 9:38 pm

tiens, un thème récurrent "cadre et mode de vie".

Remets le bonjour à ton prof !
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm

Re: Cadre et mode de vie

Messagepar analogic.man » Mar Nov 29, 2011 6:57 pm

Met plezier !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Cadre et mode de vie

Messagepar analogic.man » Dim Fév 05, 2012 11:14 pm

Bonjour !

Je reviens à la charge avec ce projet, car le jury est mardi. Je dois donc rendre les 20 photos, accompagnées d'un exposé oral comprenant :
- un autre photographe ayant travaillé un thème similaire, expliquer le rapport, etc
- même chose pour une œuvre littéraire
- analyse d'une œuvre d'une autre discipline (peinture, sculpture, ...)
En faisant les recherches sur la peinture que j'allais traiter, Automat de Edward Hopper, je me suis rendu compte de par des biographies et ses peintures qu'il avait beaucoup traité le fameux american way of life, le mode de vie américain. Et en réfléchissant bien, j'ai aussi suivi un fil rouge similaire jusque maintenant, à savoir l'archétype du bistrot belge, qui est un mode de vie pour une partie des habitants de notre beau pays. J'ai donc décider d'axer la série là-dessus, à travers les scènes et les personnages, de part leurs expressions, les situations, ... Les photos présentent des émotions diverses, mais pour moi, l'ambiance générale reste homogène. Étant donné que je n'ai conscience de ce tracé que maintenant, je compte continuer la série jusque juin, pour la présenter à mon thème libre de fin d'année plus épaisse et bien complète sous forme de book. Je vous rassure, je ne vous posterai pour toutes les images, peut-être quelques unes si il y en a qui valent la peine.
J'ai supprimé les anciennes qui polluaient le début du fil en ne s'affichant plus.

Merci de vos avis et découragements ! :mrgreen:



Image
CMV 1 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 43 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 17 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 25 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 99 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 55 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 30 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 9 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 31 par analogic.man, sur Flickr


Image
Pottes 19 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 101 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 93 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 44 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 28 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 90 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 76 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 42 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 52 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 89 par analogic.man, sur Flickr


Image
CMV 61 par analogic.man, sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Cadre et mode de vie

Messagepar analogic.man » Ven Fév 10, 2012 10:27 pm

Ben maintenant un peu quand même, vu le temps que j'ai et que je passe toujours là bas.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Cadre et mode de vie

Messagepar FRISCO » Sam Fév 11, 2012 11:00 pm

Dans l'ensemble je trouve cela très bon il y a une réelle évolution par rapport à tes tout premiers post et en particulier avec la série que tu avais présenté en 24x36.
Tu colles beaucoup plus au sujet et on resent bien la proximité avec ton sujet et même un peu d'intimité.
Continu dans cette voix. Je trouve intéressant aussi ce portrait de groupe posé il casse un peu le rythme.
Il pourrait être intéressant pour ton projet que tu alternes moyen format et 24x36
Conserver les portraits au MF comme tu l'as fait très bien et alterner avec des vues d'ensemble ou plus éloignés pour le 24x36 comme dans le genre billard , groupe et vue générale
Je pense que l'alternance pour ton projet pourrais être sympathique.

Ca reste qu'une suggestion ;)

Belle série en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Cadre et mode de vie

Messagepar analogic.man » Dim Fév 12, 2012 12:02 am

C'est en effet avec cette alternance que je comptais construire la série. On m'a dit que l'un à côté de l'autre, c'était pas top, mais vu que je compte présenter ça en juin sous forme d'album, ça devrait passer.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Précédent

Retour vers Vos projets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron