[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - La lumière blanche au bout du tunnel

La lumière blanche au bout du tunnel

La lumière blanche au bout du tunnel

Messagepar Hugo » Mer Jan 25, 2012 11:47 pm

Titre très inspiré :D

Image


Mamiya 645 Pro, 55mm à f/11 4s et Fuji Pro 160S

Qu'en pensez vous ? :)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: La lumière blanche au bout du tunnel

Messagepar Danny_d » Jeu Jan 26, 2012 12:53 am

que c'est une composition très graphique mais un peu "bancale", dans le sens où les perspectives sont pas très "droites".

Mais l'idée des cadres multiples dans l'image est très intéressant, c'est assez bien composé.
Danny_d
 
Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Jeu Juin 17, 2010 4:19 pm

Re: La lumière blanche au bout du tunnel

Messagepar FRISCO » Jeu Jan 26, 2012 9:34 am

Qu'est ce qui a de bancal, je me le demande. Des perspectives pas très droites, franchement je vois pas.
Je croies sur tout que cette photo est pas mal, après on aime on aime pas çà c'est une autre débat.

Moi en tout cas j'aime bien, je la trouve bien faite :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: La lumière blanche au bout du tunnel

Messagepar Mitchel » Jeu Jan 26, 2012 1:41 pm

Je suis du même avis que Frisco pour moi c'est clean,éventuellement ... j'aurai peut être pour ma part attendu un élément humain ,mais c'était sûrement une démarche pensée,et purement graphique .
Mitchel
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Sam Jan 07, 2012 12:47 am

Re: La lumière blanche au bout du tunnel

Messagepar Hugo » Ven Mars 30, 2012 10:20 am

Avec un peu de retard .. merci pour vos commentaires :)

Danny_d a écrit:que c'est une composition très graphique mais un peu "bancale", dans le sens où les perspectives sont pas très "droites".

Mais l'idée des cadres multiples dans l'image est très intéressant, c'est assez bien composé.
Merci ! Pour ce qui est des perspectives, c'est normal que ça ne soit pas droit, ça tourne :lol: Plus sérieusmeent je ne vois pas trop le "pas droit" ..

Mitchel a écrit:Je suis du même avis que Frisco pour moi c'est clean,éventuellement ... j'aurai peut être pour ma part attendu un élément humain ,mais c'était sûrement une démarche pensée,et purement graphique .
Effectivement je voulais ce vide ;)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz


Retour vers Architecture et édifices

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron