[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Mauvais plan ?!

Mauvais plan ?!

Règles du forum
Règles du Forum

Mauvais plan ?!

Messagepar oZen38 » Mer Juin 13, 2012 11:58 am

Bonjour tout le monde !.

Pour une première intervention (mis à par une succincte présentation...) je suis désolé mais je vais être rasoir.
J'ai tout ce qu'il faut pour profiter de mon Pentax 67 nouvellement acheté (deux objos, poignée en bois...) sauf du film et de la chimie que j'ai achetés tout ensemble chez Caddy-photo, Un des magasin qui ressort le plus parmi les propositions de Google. Je ne me suis pas posé plus de question que ça et j'ai commandé pour pas loin de 94€ de matériel. Le problème c'est que ma commande est en "préparation" depuis plus d'une semaine. Bon je peux comprendre des délais un peu long d'autant plus qu'il m'avaient prévenu qu'il me diraient s'ils rencontraient des difficultés d'approvisionnement. Mais pas de message de la sorte donc visiblement pas de problème d'approvisionnement. Là ou j'ai un peu plus peur c'est qu'on ne me répond pas, ni par email, ni par téléphone. Alors je vous pose la question, à vous qui semblez avoir fait appel à leur services quelques fois: sont-ils fiables ? Dans le pire des cas j'ai payé via PayPal, je pourrais certainement me faire rembourser (mais mon P67 commence sérieusement à avoir faim lol).

Question subsidiaire: Quelle boutique en ligne fiable ?

Je vous remercie grandement par avance !
oZen38
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mar Mai 29, 2012 5:34 pm

Re: Mauvais plan ?!

Messagepar denis » Mer Juin 13, 2012 4:17 pm

A priori ils sont fiables. Caddy photo est la boutique du webmestre de 35mm-compact, j'ai déjà passé commande chez lui. Tu peux aller voir sur leur forum si il y a un problème en ce moment.
A savoir, ce genre de magasin est en général tenu par une seule personne et donc si cette personne prend des congés, si il y a un décès dans la famille, une grippe, un problème sentimental, ça peut entraîner un retard (ça m'est arrivé avec un autre vendeur!). Mais en général caddy, MX2, labo argentique, ... sont plutôt fiables. Après il est possible qu'il attende d'avoir toute ta commande avant d'envoyer si un des produits manque et alors qu'il soit lui même en attente.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Mauvais plan ?!

Messagepar oZen38 » Mer Juin 13, 2012 4:30 pm

Merci pour ta réponse denis ;)

il est possible qu'il attende d'avoir toute ta commande avant d'envoyer si un des produits manque et alors qu'il soit lui même en attente.

Il m'avait prévenu que dans un tel cas ils m'avertiraient...
Mais surtout ils ne répondent pas par email et surtout au téléphone... Bon je vais retenter.
C'est vrai que comme tu dis ce genre de "petite entreprise" est est vite impactée par les aléas de la vie...

Merci bien en tout cas ;)
oZen38
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mar Mai 29, 2012 5:34 pm

Re: Mauvais plan ?!

Messagepar RZ67_USER » Sam Juin 16, 2012 4:00 pm

Bonjour,

Je suis client depuis plus de 3 ans et je confirme que c'est une boutique hyper fiable.
Lionel est en plus un mec super sympa qui répond en général très rapidement.
je viens de passer une commande reçue en moins d'une semaine. Mais tout ce que j'avais commandé était en stock.

Si il ne répond pas rapidement, il y a sans doute une raison qui est peut être indépendante de sa volonté.

Bref, ne t'inquiètes pas trop et tiens nous au courant.
RZ67_USER
 
Message(s) : 167
Inscrit(e) le : Mer Avr 25, 2012 6:08 pm

Re: Mauvais plan ?!

Messagepar oZen38 » Dim Juin 17, 2012 9:08 pm

Ça y est messieurs dames, j'ai mon numéro de colissimo \O/
Hâte d'avoir tout ça. En tout les cas, espérons que rien de méchant ne soit arrivé au vendeur dont tout le monde loue les services...
oZen38
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mar Mai 29, 2012 5:34 pm

Re: Mauvais plan ?!

Messagepar RZ67_USER » Lun Juin 18, 2012 8:09 pm

tout finis bien.

poste nous des photos faites avec le P67. Il était dans la short liste quand j'ai acheté mon Mamiya
RZ67_USER
 
Message(s) : 167
Inscrit(e) le : Mer Avr 25, 2012 6:08 pm

Re: Mauvais plan ?!

Messagepar RolleiBronica » Jeu Nov 07, 2013 4:34 pm

CADDY PHOTO, moi j'ai commandé 3 fois chez Lionel, pas de problème en 48, 72h j'avais le colli, :mrgreen: il est bien précisé dans les conditions de vente que s'il ya rupture sur un produit la commande reste en attente jusqu'au réassort 8-)
Rollei Tessar 3,5/75, Bronica etrs, 50/3,5, 150/3,5, Leica R4, elmarit 22,8/35 et 2,8/90, Nikon FM, FE2 Nikkormat EL et FTN, Nikkor 55/3,5 micro
2,8/24, 2/50, 2,5/105, 3,5/135, 4/200
Avatar de l’utilisateur
RolleiBronica
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : Ven Nov 01, 2013 7:34 pm
Localisation : entre la plage:Royan et les huitres:Marennes, mais Bordeaux pour la nostalgie et le coeur


Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron