[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Que la montagne est belle !! FIL OUVERT tout sur la montagne

Que la montagne est belle !! FIL OUVERT tout sur la montagne

Re: Que la montagne est belle !!

Messagepar RZ67_USER » Jeu Août 09, 2012 8:05 pm

Bonsoir,

je commence à développer et sacnner les pellicules faites pendant mon séjour dans les Pyrénées.

Que c'est lourd le MAMIYA RZ67.

pour les vraies rando, il est resté à l'hotel et j'ai utilisé le 24X36

Image
MAMIYA RZ 67 + SEKOR 90 + FOMAPAN 100 (que je découvre ici) + XTOL

la vignette pour le WEB ne rend pas hommage au superbe dégradé de gris du fichier TIFF.
RZ67_USER
 
Message(s) : 167
Inscrit(e) le : Mer Avr 25, 2012 6:08 pm

Re: Que la montagne est belle !!

Messagepar denis » Dim Août 12, 2012 6:35 pm

Courageux sur ce coup là!
Peut être manque t il un peu de matière dans le ciel? (que tu pourrais faire monter ?)
N'hésite pas à nous montrer des photos en 24*36 dans la section autre format.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Que la montagne est belle !!

Messagepar RZ67_USER » Sam Août 18, 2012 10:33 am

denis a écrit:Courageux sur ce coup là!
Peut être manque t il un peu de matière dans le ciel? (que tu pourrais faire monter ?)
N'hésite pas à nous montrer des photos en 24*36 dans la section autre format.


Merci Denis

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant la densité du ciel.
Nous sommes ici en été par une journée très ensoleillée vers 14h vers 1900 m d'altidude. la prise de vue est orientée sud ouest
Le ciel est laiteux avec une fine bande nuageuse au loin et diffuse la lumière .il y a un peu de brume de chaleur dans le lointain

j'aurais pu effectivement densifier le ciel et même atténuer la brume sur l'arrière plan mais la lumière n'aurait alors plus été celle que j'avais vu et souhaité photographier.

en voici une autre que j'aime bien

Image
MAMIYA RZ67 + SEKOR 90 + FOMAPAN 100 + XTOL + V750

Amicalement et bonne journée
RZ67_USER
 
Message(s) : 167
Inscrit(e) le : Mer Avr 25, 2012 6:08 pm

Re: Que la montagne est belle !!

Messagepar RZ67_USER » Sam Sep 15, 2012 10:29 pm

bonsoir,

pyrénées toujours

Image
MAMIYA RZ67 + 90mm + fuji pro 160 NS + kit téténal C41 + V750
RZ67_USER
 
Message(s) : 167
Inscrit(e) le : Mer Avr 25, 2012 6:08 pm

Re: Que la montagne est belle !!

Messagepar RZ67_USER » Sam Avr 13, 2013 10:45 am

bonjour,

Image

MAMIYA RZ67 + SEKOR 90 + FOMAPAN 100 + XTOL + V750
RZ67_USER
 
Message(s) : 167
Inscrit(e) le : Mer Avr 25, 2012 6:08 pm

Précédent

Retour vers La montagne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron