[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Voeux de toutes sortes! :)

Voeux de toutes sortes! :)

Pour discuter de tout et de rien

Voeux de toutes sortes! :)

Messagepar denis » Jeu Déc 20, 2012 5:28 pm

Chers amis,
je serai absent du net pour quelques jours aussi je m'empresse de vous envoyer tout le meilleur,
tant pour Noël (soyez gatés ;) ), que pour la nouvelle année.
Santé, réussite, bonheur et de jolies photos pour les mois à venir!
A très bientôt.
Denis
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Voeux de toutes sortes! :)

Messagepar paga » Lun Déc 24, 2012 2:15 pm

Toi aussi, et aussi a tout les MF-Passionnés: Joyeuses Fêtes (et Noel, ou Chanuka, Qwanza, Festivus si c'est votre truc :lol: )
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Voeux de toutes sortes! :)

Messagepar FRISCO » Lun Déc 24, 2012 3:54 pm

A vous aussi Joyeux Noel à Tous et meilleurs vœux pour la prochaine années qui arrive à grands pas :D Promis l'an prochain je ferais plus de MF :D
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Voeux de toutes sortes! :)

Messagepar cocagne » Mar Déc 25, 2012 10:45 pm

Bonne fin d'année à tout le monde et vous souhaitant que la seule punition qui plane sur vous soit que je revienne publier quelques photos ratées.
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Voeux de toutes sortes! :)

Messagepar FRISCO » Mar Jan 01, 2013 12:25 pm

Meilleurs Vœux à tous et à toutes pour cette nouvelle année 2013.
Quelle vous apporte tout ce qui à de meilleur.
Pour le domaine qui nous concerne quelle soit riche pour vous et vous apporte le plein de belles photos à poster sur MF Passion :D

Bloavezh Mat :D
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Voeux de toutes sortes! :)

Messagepar Pinkpanthart » Jeu Jan 03, 2013 10:47 pm

J'attrape le fil pour vous souhaiter à mon tour une très bonne année 2013. Qu'elle soit pleine d'argent...tique, chargée de bonnes émulsions... C'est aussi le moment des bonnes résolutions, et enfin ouvrez vos diaphragmes aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Pinkpanthart
 
Message(s) : 97
Inscrit(e) le : Mar Déc 14, 2010 12:39 pm

Re: Voeux de toutes sortes! :)

Messagepar paga » Mer Jan 09, 2013 4:12 am

Bon assez blablaté les gars, il faut poster quelques photos, let's go! 8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron