[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Nikon F3 + MD4 +SB12

Nikon F3 + MD4 +SB12

Nikon F3 + MD4 +SB12

Messagepar FRISCO » Mer Nov 13, 2013 7:22 am

Bonjour

On m'a fait une proposition malhonnête :wink: et je dois me résoudre à vendre encore un peu plus de mon matériel. :cry:

Je m'étais gardé de côté un beau F3 avec MD4 et SB12 mais je dois m'en défaire pour ne pas passer à côté d'une proposition vraiment très tentante ;)
Le prisme est un DE-2

Le F3 est donc en bon état, quelques marques, un peu de laiton ici et là, un légé enfoncement sur le côté du Prisme mais rien de très grave, je trouve que c'est un plutôt bel exemplaire il est parfaitement opérationnel.

Donc pour que çà aille vite je propose l'ensemble (indivisible) à un prix tout ce qui a de plus raisonnable 320 Euro frais de Port inclus.

Image

PS l'objectif présent sur la photo n'est pas partit de la vente.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Nikon F3 + MD4 +SB12

Messagepar FRISCO » Jeu Nov 14, 2013 4:36 pm

Bonjour

L'on m'a fait très récemment une belle proposition que je ne peu refuser ;)
Cette proposition implique par contre une réponse ferme d'ici quelques jours aussi j'ai décider pour réunir les fonds de cette nouvelle acquisition de vendre au plus bas (et même a perte pour moi) mes différents matériel en vente ici même.

Ces offres seront valable jusqu'au 20 novembre au delà elles reprendrons leur tarif initiaux.


Le boîtier F3 à 200 € FDPI
Le Moteur MD4 a 50 € FDPI
Le Flash SB12 à 30 € FDPI
Ou le moteur + Flash a 70 € FDPI
Ou le lot F3 + MD4 + DB 12 à 260 € FDPI
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Nikon F3 + MD4 +SB12

Messagepar FRISCO » Ven Déc 13, 2013 3:41 pm

Réservé en attente de règlement :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Ventes Cloturées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron