[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - The blur Orchis

The blur Orchis

The blur Orchis

Messagepar alexandre » Mar Avr 20, 2010 8:06 pm

Image
Mamiya C33, TriX 400, D76
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: The blur Orchis

Messagepar admin » Mer Avr 21, 2010 5:10 pm

Il n'y aurait aps le titre hje me demanderai ce que sont les deux taches blanches aux cotés de la demoiselle.

L'oeil va de l'un à l'autre et si on devine qu'il s'agit d'un nu féminin, la présence de la fleur est plus dérangeante.

A mon avis tu aurais pu faire un premier plan avec l'orchidée net et un second plan avec la miss flou qui aurait gagné en impact. Ou alors juste la demoiselle nue.

En revanche le flou donne plutôt bien sur elle. Donc composition à revoir pour moi pour améliorer la photo!
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : Jeu Août 21, 2008 3:01 pm

Re: The blur Orchis

Messagepar alexandre » Mer Avr 21, 2010 7:22 pm

Merci admin ;) pour ton commentaire ...

je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble de ton commentaire ... le tout est à revoir !
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: The blur Orchis

Messagepar analogic.man » Mer Avr 21, 2010 8:05 pm

De mon côté, je trouve le flou un peu trop présent, il aurait fallu une zone nette, aussi minime soit-elle...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: The blur Orchis

Messagepar alexandre » Mer Avr 21, 2010 8:24 pm

analogic.man a écrit:De mon côté, je trouve le flou un peu trop présent, il aurait fallu une zone nette, aussi minime soit-elle...


Nan mais en fait y'a pas de flou pour les majeurs ! Comme tu es mineur j'ai mis un filtre de contrôle parental qui floute la photo :D

mais je suis d'accord avec toi ... :)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: The blur Orchis

Messagepar analogic.man » Mer Avr 21, 2010 8:44 pm

Nom de dieu (sans majuscule), on va faire comme si j'avais passé le cap des 18 ans :twisted:
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: The blur Orchis

Messagepar denis » Jeu Avr 22, 2010 7:19 am

oups je m'etais aps déconnecté de mon passage en admin! :) désolé Alexandre! c'etait moi (mais tu avais sans doute deviné!)

Dans tous les cas, y a une piste à creuser!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: The blur Orchis

Messagepar alexandre » Jeu Avr 22, 2010 8:47 am

denis a écrit:oups je m'etais aps déconnecté de mon passage en admin! :) désolé Alexandre! c'etait moi (mais tu avais sans doute deviné!)

Dans tous les cas, y a une piste à creuser!


oui Denis je me doutais vu l'avatar :)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm


Retour vers Nu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron