[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - LE COLORADO PROVENCAL

LE COLORADO PROVENCAL

LE COLORADO PROVENCAL

Messagepar tofs38 » Sam Mai 29, 2010 11:49 am

Lors de mon séjour a Gordes,je suis parti visiter le colorado provençal situé a un trentaine de kms.C'est un très joli paysage qui s'offre a nous et j'ai réalisé qq photos.Pour commencer,qq photos en couleurs,faites avec de l'ektar 120.Puis bien évidemment une série en N&B avec de la tri-x,et de l'acros.
Image
Image
Image
Image
Que de temps perdu sans écrits,sans photo.
R.Depardon.
Avatar de l’utilisateur
tofs38
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : a côté de Grenoble

Re: LE COLORADO PROVENCAL

Messagepar tofs38 » Sam Mai 29, 2010 11:52 am

la suite en N&B.
Image
Image
Image
Image
Que de temps perdu sans écrits,sans photo.
R.Depardon.
Avatar de l’utilisateur
tofs38
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : a côté de Grenoble

Re: LE COLORADO PROVENCAL

Messagepar alexandre » Sam Mai 29, 2010 1:31 pm

c'est marrant mais ce genre de paysage très colorés marche mieux en NB pour moi ... d'ailleurs tes NB sont magnifiques !
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: LE COLORADO PROVENCAL

Messagepar tofs38 » Sam Mai 29, 2010 4:30 pm

non il ne s'agit pas des ocres du Roussilllon il s'agit d'un lieu assez touristique situé a Rustrel,a moins de 30 kms de Gordes.Ca vaut le détour.Il y a trois circuits pédestres
-l'un de 01h30
-un de 02 h
et pour les plus courageux un de 03 heures.
J'ai tjrs dans mon sac des sacs congélations assez grand,et je peut dire qu'ils m'ont bien servi pour protéger mon appareil entre 2 prises de vues car il y a par moment du vent qui soulève de vèritables nuages de poussière.
Donc sacs a prévoir si vous vous rendez sur place,ca évite d'ouvrir et de refermer le sac photo a chaque rafale de vent.
Il est vrai que je préfère moi aussi le N&B et a ce sujet j'apporte une petite correction,j'ai fait ces photos uniquement avec du FUJI ACROS (100 iso) et non pas de la tri-x.
un peu plus long a développer 9'30 a 1+1 a 20°c avec de l'x-tol,une finesse de grain incomparable et un très bon contraste qui n'est pas excessif.De plus l'emploi d'un film a 100 iso permet de jouer plus facilement avec le diaph sans avoir des vitesses incompatibles avec le MF.
Que de temps perdu sans écrits,sans photo.
R.Depardon.
Avatar de l’utilisateur
tofs38
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : a côté de Grenoble

Re: LE COLORADO PROVENCAL

Messagepar BenoitF » Mar Juin 15, 2010 9:02 am

je m'y rends un semaine en vacance au mois d'août.j'ai hâte pour y faire des photographies :)

je préfére la série couleurs.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient


Retour vers La campagne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron