[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Vente de tirages

Vente de tirages

Vente de tirages

Messagepar cyrille » Dim Mars 21, 2010 7:26 pm

Bonjours tout le monde

Pour faire tourner ma petite activité de photographe amateur étudiant, je vends des tirages barytés faits à l'aggrandisseur :)

Typiquement je propose : des 24 * 30 cm (format du papier) pour 70 € et des 40 * 50 pour 150€

Quelles sont les images proposées ? Celles sur mon site, ou mon flickr, pourvu qu'elles soient en N&B naturellement :D


Voila voila ; à votre bon coeur :D
Dernière édition par cyrille le Dim Sep 05, 2010 2:52 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Vente de tirages

Messagepar domelo » Dim Mars 21, 2010 7:32 pm

je t'ai déja dit que j'aime beaucoup ce que tu fais,et je le redis. histoire de donner envie , mets les liens de ton site et de ton Flickr
Avatar de l’utilisateur
domelo
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : ESSONNE

Re: Vente de tirages

Messagepar cyrille » Dim Mars 21, 2010 8:07 pm

C'est la grise :D


Je viens de mettre à jour mon profil, c'est vrai j'avais oublié :)

merci à vous deux :)
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Vente de tirages

Messagepar PascalB » Mar Avr 13, 2010 9:17 am

Bonjour

Tu les as proposés aux ouvriers des chantiers navals?
Avatar de l’utilisateur
PascalB
 
Message(s) : 16
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 8:58 am
Localisation : Roscoff

Re: Vente de tirages

Messagepar cyrille » Mar Avr 13, 2010 11:58 am

Bien sur, je leurs ai donné des impression (je faisais pas encore de tirage)
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil


Retour vers Propositions de services

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron