[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Eglise de Montroeul-au-Bois

Eglise de Montroeul-au-Bois

Eglise de Montroeul-au-Bois

Messagepar P@dh » Mar Août 31, 2010 11:33 am

Eglise de Montroeul-au-Bois (près de Tournai (B)), célèbre pour les pélerinages nombreux à Notre-Dame des Joyaux. Point de vue remarquable sur la région du à sa situation légèrement surélevée sur le bois Pétrieux.

Image.1

Image.2

Image.3

Montroeul au bois, 08/2010
Kiev 88CM, Arsat 2.8/80

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Eglise de Montroeul-au-Bois

Messagepar analogic.man » Mar Août 31, 2010 5:21 pm

Pour moi, la première !
La seconde a quelque chose que j'aime moins (serait-ce une maladie ?) c'est le ciel cramé.
Le cadrage de la troisième me plait beaucoup, la profondeur de champ me parait un peu trop longue, mais ça dépend du point de vue de chacun...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Edifices religieux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron