[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - La pointe du Penn-hir

La pointe du Penn-hir

La pointe du Penn-hir

Messagepar tofs38 » Lun Août 30, 2010 11:08 am

Image
La Bretagne est vraiment superbe !!!
Que de temps perdu sans écrits,sans photo.
R.Depardon.
Avatar de l’utilisateur
tofs38
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : a côté de Grenoble

Re: La pointe du Penn-hir

Messagepar FRISCO » Lun Août 30, 2010 8:55 pm

Super. L'angle sur les Tas de Poids est bien choisi très belle photo.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: La pointe du Penn-hir

Messagepar analogic.man » Mar Août 31, 2010 5:14 pm

Magnifique gamme de gris... à mon goût, un petit rajout sur la partie supérieure gauche pour donner un petit peu plus de punch à ces nuages sans donner une impression uniforme au ciel serait la bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: La pointe du Penn-hir

Messagepar tofs38 » Mar Août 31, 2010 5:44 pm

Tu as raison Analogic man !!
Lors de la prise de vue le soleil le soleil et les nuages jouaient a cache -cache,et je me souviens avoir déclencher lorsque celui-ci est apparu brièvement.C'était a la limite du contre jour.
J'ai bien étudier mon scan et il est vrai que le côté gauche demande a venir pour avoir davantage de matière ainsi qu'un poil sur les rochers au premier plan.
Je vais aussi essayer de retenir un peu les zones sombre au pieds des falaises,histoire d'avoir un peu plus de détails.
Qu'en penses tu?
Que de temps perdu sans écrits,sans photo.
R.Depardon.
Avatar de l’utilisateur
tofs38
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 10:03 am
Localisation : a côté de Grenoble

Re: La pointe du Penn-hir

Messagepar FRISCO » Mar Août 31, 2010 9:57 pm

J'en pense que vous chipotez un peu les gars. :lol: Elle est très bien cette photo le ciel est bien rien, de cramé pour moi dans les blancs et les nuages sont blanc après tout et concernant les noirs dans la roche ils ne sont pas trop présent et au contraire ils renforcent le contraste.
Si ils étaient atténué l'image perdrait alors de sa force à mon sens.
De plus je vous dirais que l'on juge ces images qui sont des basse déf alors n'exagérons rien. :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers La mer

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron