[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bosco à l'oeuvre

Bosco à l'oeuvre

Bosco à l'oeuvre

Messagepar bjm » Sam Oct 16, 2010 9:45 am

Course du figaro 2009 Lorient

Image

Rollei SL66 + 50mm
film Kodak portra 160
Avatar de l’utilisateur
bjm
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 8:33 pm
Localisation : Hennebont 56

Re: Bosco à l'oeuvre

Messagepar analogic.man » Dim Oct 17, 2010 8:05 pm

J'ai un peu de mal avec les couleurs, mais mis à part ça, je trouve dommage que le modèle n'interagisse pas avec l'appareil. Il est plongé dans son monde et on ne capte rien de lui.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Bosco à l'oeuvre

Messagepar bjm » Dim Oct 17, 2010 8:23 pm

c'est normal, il est dans son travail, si je capte son regard il ne travaille plus et c'est un portrait..................

merci pour ton passage.
Avatar de l’utilisateur
bjm
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 8:33 pm
Localisation : Hennebont 56

Re: Bosco à l'oeuvre

Messagepar BenoitF » Jeu Jan 06, 2011 10:00 am

j'aime bien cette photo.l'allure et l'assise du mec "à la cool" en train préparer ses bouts.cela montre bien les ambiances que 'lon rencontre
sur les pontons au moement des courses. de plus les couleurs sont superbes.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Bosco à l'oeuvre

Messagepar alexandre » Jeu Jan 06, 2011 12:22 pm

Moi ce qui me plait c'est tout l'inverse d'analogicman !

les couleurs sont superbes, éclatantes et le voir concentré dans son travail nous plonge littéralement au coeur de la photo...

et c'est un exploit pour moi d'aimer ce genre d'image, détestant tout ce qui est relatif au monde de la course au grand large mais là ça n'a rien à voir avec la photo :)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Bosco à l'oeuvre

Messagepar jp37 » Jeu Jan 06, 2011 7:08 pm

Très belle image, je ressens bien la concentration du sujet sur son travail, cette image me parle!
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde


Retour vers Le travail

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron