[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - la coupole du grand palais.

la coupole du grand palais.

la coupole du grand palais.

Messagepar Fred_F » Ven Mars 19, 2010 8:19 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: la coupole du grand palais.

Messagepar Fred_F » Ven Mars 19, 2010 8:27 pm

oui, c'est vraiment con, lorsque j'ai tendu la pellicule au gars du magasin, elle s'est un peu déroulée entre mes doigts...
resultats...
c'est vraiment dommage parce que j'avais fait un portrait vraiment chouette, d'un gars connu, mais l'image est inutilisable...
erreur de débutant, à ne pas refaire...
c'est aussi la beauté de l'argentique... rien n'est acquis.
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: la coupole du grand palais.

Messagepar Sophie » Ven Mars 19, 2010 10:30 pm

Note pour plus tard: bien scotcher sa pellicule pour qu'il ne m'arrive pas cette mésaventure.

Joli rendu pour moi aussi, pour chipoter j'aurais bien aimer que sur une compo comme ça, l'image soit vraiment bien symétrique, là la coupelle est un petit peu coupée à gauche et à droite il y a un peu d'espace... Ça me turlupine. Décalé d'un pas à gauche quoi.
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: la coupole du grand palais.

Messagepar alexandre » Ven Mars 19, 2010 10:36 pm

je suis d'accord avec Sophie même si je commets souvent les mêmes erreurs
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: la coupole du grand palais.

Messagepar Fred_F » Dim Mars 21, 2010 8:47 pm

Je retiens vos critiques, pour m'expliquer je precise que je voulais le poster bien placé parce que mon copain Sandro Dias m'avait demandé d'immortaliser son portrait en 6 metres de haut dans la verrière du grand palais..
mais ça n'excuse pas le fait que j'aurais dû faire une photo avec la verrière en sujet principal et bien cadré ... ;)

@sophie: j'ai du scotch dans mon sac photo maintenant... :!:
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: la coupole du grand palais.

Messagepar BenoitF » Lun Mars 22, 2010 10:45 am

La bobine qui se déroule sous mes doigts cela m'est arrivé il y a quelques jours avec un film 120 BERGGER qui comme un ressort en spirale s'est relâché avant que je puisse coller (??). film en partie voilé.donc méfiez vous de ce film :)

pourquoi n'as tu pas enlevé le cadre et le numéro de la vue ?
sinon comme Nico, j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: la coupole du grand palais.

Messagepar Fred_F » Jeu Mars 25, 2010 9:03 pm

merci Benoit, c'était mes premiers scans, j'y suis allé un peu comme un gorêt... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: la coupole du grand palais.

Messagepar jscraire » Ven Avr 09, 2010 4:52 pm

Moi j'adore ! Il y a seulement la banderole qui ma chicote.
jscraire
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Mer Mars 24, 2010 4:51 pm


Retour vers Ouvrages d'art

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron