[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Chez elle

Chez elle

Re: Chez elle

Messagepar denis » Jeu Mars 25, 2010 10:53 am

Tient, j'ai du manquer ton myspace! :P

PS: je commenterait les photos plus tard car la elles ne passent pas le proxy ;)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Chez elle

Messagepar alexandre » Jeu Mars 25, 2010 11:18 am

d'acc ! d'acc !

mais tu bosses aussi ?

Sinon j'aime beaucoup la première de cette nouvelle proposition, c'est-à-dire la 2. j'aime la lumière et le classicisme de la compo. C'est doux.

la seconde je scotche un poil trop sur ses ongles qu'elle ronge ... j'aurais aussi peut-être joué, en voyant la photo, sur sa main ouverte qui semblerait tenir les pétales de roses de son tatouage sur son bras (heu tu me comprends là ?)

la trois est sympa mais sans plus pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Chez elle

Messagepar alexandre » Jeu Mars 25, 2010 11:46 am

Le problème c'est que pour ma part, comme sa main est en premier plan sur la deuxième photo, et dans la zone forte de la photo je m'arrête en premier lieu dessus. et je trouve que cette main est disgracieuse placée comme ceci ...
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Chez elle

Messagepar Sophie » Ven Mars 26, 2010 2:43 pm

Je sais qu'en théorie on n'est pas trop supposé mettre de bijoux pour les nus, mais je ne suis pas forcément de cet avis, vu que le bijou est un accessoire terriblement féminin, avec un vrai potentiel de séduction et de sensualité, et pour moi un nu est une ode à la féminité, donc le bijou peut parfaitement y avoir sa place, à condition évidemment qu'il y soit joliment intégré (relativement discrètement, qu'il y joue son rôle sans occulter le modèle. Je ne sais pas si je suis claire.) D'ailleurs le bijou complète parfaitement bien un nu, et je pense toujours au poème de Baudelaire, "les bijoux", qui est très révélateur du pouvoir "érotique" du bijou.

Bref pour moi le piercing ne pose aucun problème, au contraire. Et parce que j'en ai un (c'est peut-être pour ça qu'il ne me pose pas problème ;) ) je peux vous dire que si on l'enlève, à la place il y a un trou dans la nez et ce n'est pas très joli, parce qu'il se voit, quand même, ce trou. Ici le bijou de nez est petit, et joli.

Par contra sa main me gêne aussi ,je me suis demandée pourquoi, et en fait elle est trop sombre, donc elle attire trop l'oeil par rapport au reste de l'image qui est très claire, cela fait une "masse" sombre au premier plan, qui me dérange un peu. Avec plus de luminosité sur cette main, je pense que c'était nickel.
Pour la compo, c'est celle que je préfère. La 3 ne me parle pas tellement. La 1 est sympa, mais je préfère la 2.
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Chez elle

Messagepar denis » Ven Mars 26, 2010 7:14 pm

Sur la 2 comme déjà commenté ailleurs, j'aurai laissé quelques mm au dessus pour dégager la hanche.
Sur la 3 les tons de la main ne vont pas trop avec le reste de l'image amis c'est récupérable.
Malgré tout il y a un petit problème avec la position de la main qui cache trop (ou pas assez) le tatouage qui mène à se demander ce que c'est.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Chez elle

Messagepar karibouh » Ven Mars 26, 2010 11:58 pm

Nicolas a écrit:Pratiquant la photo en amateur avec des modèles amateurs, je considère que les images de mes modèles ne m'appartiennent pas : après tout je n'ai pas payé pour qu'elles/ils posent, mais j'ai voulu prendre des photos. Du coup, il faut que chacun ait sa part, et si mon modèle veut apparaître comme ci ou comme ça, mon boulot, par honnêteté, consiste à prendre la photo comme je le souhaite, bien sûr, mais aussi comme elle/il le souhaite.


D'autres préfèrent diriger leurs modèles pour des raisons tout aussi valable. Sieff laissait souvent faire ce qu'il voulai à son modèle, mais si un détail l'emmerdait, il n'hésitait à le modifier, quitte à briser le naturel de son modèle. C'est ta façon de faire, je la respecte, et c'est d'ailleurs comme ça qu'on personnalise son style.
Avatar de l’utilisateur
karibouh
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 1:55 pm

Re: Chez elle

Messagepar karibouh » Dim Mars 28, 2010 10:55 pm

Nicolas a écrit:Sieff était amateur ? Ses modèles posaient gratis ?
Tu m'étonnes qu'il dirigeait la séance : imagine un instant ce que ses photos de nu lui ont rapporté...
Je signale d'ailleurs qu'un volume "Femmes" de Sieff vient de sortir : le magazine "Photo" y consacre quelques pages. C'est sublime.


Je ne souhaitais pas comparer "amateur" et "professionnel" mais juste une façon de faire. Après, il est compréhensible que les deux ne fonctionneront pas de la même manière justement à cause de leur statut (amateur ou professionnel donc) et de la finalité de la séance (travaux personnels ou professionnels), mais comme le dit la chanson "chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait !"
Avatar de l’utilisateur
karibouh
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 1:55 pm

Re: Chez elle

Messagepar alexandre » Lun Mars 29, 2010 8:44 am

Le nu a toujours suscité les passions, ce qu'on voit ici ... c'est pour cela que j'aime le nu, tant dans la pratique qu'en tant que spectateur ...
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Chez elle

Messagepar alexandre » Mar Mars 30, 2010 8:14 am

Nicolas a écrit:
A part ça, j'ai feuilleté "Femmes" de Sieff aujourd'hui. Il n'y a jamais un seul bijou ni un seul accessoire sur le corps des femmes lorsqu'il fait du nu. C'est un bien beau bouquin que je m'en vais acheter d'ici peu.



j'ai également feuilleté ce livre mais autant d'habitude je trouve les nus et les portraits de femme très réussi chez Sieff, autant là quelle déception ... je ne sais pas si c'est le format ou tout simplement les photos mais je n'ai pas du tout été touché par ce livre ...
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Chez elle

Messagepar FRISCO » Lun Mai 10, 2010 9:44 pm

Perso je trouve cette dernière sublime. Je l'ai remarqué sur ton portfolio et elle se dénote franchement des autres de la même série.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

PrécédentSuivant

Retour vers Nu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron