[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Eglise St Jacques (Tournai -B)

Eglise St Jacques (Tournai -B)

Eglise St Jacques (Tournai -B)

Messagepar P@dh » Jeu Avr 15, 2010 6:52 am

Ca me fait de la peine que ce fil n'ai pas encore été inauguré...donc, bien que je l'aie déjà postée dans un autre fil (http://www.mfpassion.net/phpBB/viewtopic.php?f=18&t=87...PUB !), je la remet ici pour commencer.
Comme le titre l'indique , il s'agit donc de l'église St. Jacques, en face de mon lieu de travail, à Tournai...

Image

Photo prise au Lubitel 166b, HP5+, D76, 11'45" à 21°, agitation Ilford

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Eglise St Jacques (Tournai -B)

Messagepar analogic.man » Jeu Avr 15, 2010 10:01 am

C'est quoi les deux tâches en bas ?
Sinon, mis à part les feuilles trop floues sur la droite, la composition me plait... ça me fait bizarre, j'ai retrouvé une photo du même genre de cette église dans les diapos couleurs de mon père (avec les tâches d'humidité en plus, of course)
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Eglise St Jacques (Tournai -B)

Messagepar P@dh » Jeu Avr 15, 2010 2:24 pm

Les tâches sont deux appliques lumineuses à l'entrée de l'hôtel...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Eglise St Jacques (Tournai -B)

Messagepar analogic.man » Jeu Avr 15, 2010 7:27 pm

Un peu dommage...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Eglise St Jacques (Tournai -B)

Messagepar Jeanbonbeurre » Dim Avr 18, 2010 10:56 am

analogic.man a écrit:Sinon, mis à part les feuilles trop floues sur la droite, la composition me plait...


Je plusoie! dommage pour les 2 sources lumineuses sinon une belle lumière sur l'église et les toits!
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Eglise St Jacques (Tournai -B)

Messagepar BenoitF » Mar Avr 20, 2010 8:28 am

comme tout lem onde je regrette la présence des deux tpaces lumineuses parce que le reste est vraiement nickel. à retenter je crois :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Eglise St Jacques (Tournai -B)

Messagepar P@dh » Mar Avr 20, 2010 8:59 am

BenoitF a écrit:comme tout lem onde je regrette la présence des deux tpaces lumineuses parce que le reste est vraiement nickel. à retenter je crois :)


Travaillant sur place, je peux t'assurer que je n'ai pas la possibilité d'éteindre ces sources lumineuses, et si je cadre plus haut, je vais couper les fenêtres des maisons. Reste plus qu'à attendre une coupure de secteur...mais là l'église sera dans le noir et ça ne va pas vraiment m'aider :lol:
Merci de vos avis...unanimes.

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique


Retour vers Nocturnes et crépuscules

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron