[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Vitrines parisiennes

Vitrines parisiennes

Vitrines parisiennes

Messagepar Pandor » Sam Avr 24, 2010 5:33 am

En me baladant de nuit dans le 1er arrondissement de Paris, j'ai été amusé de voir comme toutes les vitrines rivalisaient de couleurs et de lumières pour attirer l'œil du chaland. J'ai eu envie de réaliser une série en surimpression, sorte de grand catalogue de la vitrine parisienne, mixant les tendances... Je n'avais hélas qu'une pelloche N&B déjà bien entamée. À suivre donc, j'espère en couleurs...

Image

Image

Minolta Autocord, 80mm, Kodak Tri-X 320
Pandor
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Lun Avr 05, 2010 2:24 am

Re: Vitrines parisiennes

Messagepar ivanb » Sam Avr 24, 2010 7:06 am

Je trouve la premiere très sympa. L'idée de la surimpression est pas mauvaise avec ce sujet et dans le cas de la 1ere, je trouve que ça apporte quelque chose. Bonne continuation pour la série !
----------------------------------
Mon Site

Mon Blog
ivanb
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : Ven Avr 23, 2010 6:23 am

Re: Vitrines parisiennes

Messagepar denis » Sam Avr 24, 2010 10:55 am

Un exercice de style pas facile en argentique!
Ne serait ce que pour accorder des textures qui vont bien ensemble (sans compter tout le travail sur l'exposition etc...).
Impatient de voir la suite et l'évolution de ce travail!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Les inclassables

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron