[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Les amarres

Les amarres

Les amarres

Messagepar Ebyam » Lun Déc 20, 2010 11:12 pm

Bonjour,
une petite contribution, retrouvée dans mes archives numériques:

Image
Mamiya C220, 80mm, Kodak 400 CN
Scanner Epson V750

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Ebyam
 
Message(s) : 29
Inscrit(e) le : Jeu Nov 04, 2010 11:33 pm
Localisation : Wallonie

Re: Les amarres

Messagepar alexandre » Jeu Déc 23, 2010 11:06 am

la confusion des perspectives me plait beaucoup. Je trouve que la petite bouée de protection apporte un plus. Beau NB aussi
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Les amarres

Messagepar jp37 » Jeu Déc 23, 2010 11:33 am

Belle composition et bon traitement. J'aime ce genre de sujet!
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Les amarres

Messagepar Ebyam » Jeu Déc 23, 2010 10:23 pm

Merci pour vos commentaires.
Les tons délivrés par le Kodak 400CN me semblent assez doux et agréables.
Par contre, je n'ai jamais utilisé le XP2 Ilford. Quelqu'un peut-il me donner un avis ?
Avatar de l’utilisateur
Ebyam
 
Message(s) : 29
Inscrit(e) le : Jeu Nov 04, 2010 11:33 pm
Localisation : Wallonie


Retour vers Les inclassables

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron