[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Pour le plaisir de poster une photo.

Pour le plaisir de poster une photo.

Re: Pour le plaisir de poster une photo.

Messagepar darkslide » Dim Déc 04, 2011 4:50 pm

Je ne suis pas du tout de votre avis, mais ça n'empêche - si vous avez envie, montres-le ici - je n'ai rien contre.
Avatar de l’utilisateur
darkslide
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 6:36 pm
Localisation : Auch (Gers - 32)

let's agree to disagree

Messagepar paga » Dim Déc 04, 2011 4:56 pm

Je ne trouve pas que la plaque ait "une place" bien déterminée par je ne sais quelle règle... cette photo me plait bien, aurais-je fais la meme, probablement pas... est-ce un facteur d'appréciation, je ne pense pas. 8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Pour le plaisir de poster une photo.

Messagepar François LB » Dim Déc 04, 2011 5:15 pm

J'aime bien la lumière sur cette dernière et l'effet des lettres de plus en plus petites me plait bien aussi, on dirait un peu les textes d'intro dans les "Star Wars". :? C'est quoi ce lieu?

Les ombres en haut ferment bien l'image mais j'ai aussi l'impression qu'une compo sans la marche au premier plan aurait été plus puissante.
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin

Re: Pour le plaisir de poster une photo.

Messagepar darkslide » Dim Déc 04, 2011 5:18 pm

C'est une ennorme plaque en fonte avec une inscription (de la bible) pour commémorer les innondations à Auch en 1977
Avatar de l’utilisateur
darkslide
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 6:36 pm
Localisation : Auch (Gers - 32)

Solitude

Messagepar FRISCO » Mer Déc 07, 2011 11:29 pm

Image

Hasselblad Xpan - 45 mm f4 - Provia 100
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Pour le plaisir de poster une photo.

Messagepar darkslide » Jeu Déc 08, 2011 5:38 am

Jeudi déjà?
Demain c'est la porte qui donne sur le weekend...donc...

Image

Alors bon weekend!
Avatar de l’utilisateur
darkslide
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 6:36 pm
Localisation : Auch (Gers - 32)

Re: Pour le plaisir de poster une photo.

Messagepar François LB » Dim Déc 11, 2011 8:15 pm

Pour le plaisir,

Image
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin

Re: Pour le plaisir de poster une photo.

Messagepar François LB » Lun Déc 12, 2011 2:22 pm

Nicolas a écrit:Ça bokehtise bien ! Nikkor-P 75mm f/2.8 sur lit de Bronica ?


Bronica toujours oui mais là c'est le Zenzanon 80mm Carl Zeiss, j'en ai trouvé un en Allemagne il y a quelques temps. Le bokeh est fantastique et je n'arrive pas à le fermer à plus de 4 pour l'instant! :D (enfin du dois savoir tout çà...)

Il y en a d'autres faites avec ici.
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin

Re: Pour le plaisir de poster une photo.

Messagepar François LB » Lun Déc 12, 2011 3:59 pm

Oui, bien sûr le Nikkor-P est une excellente optique mais le Zenzanon à un petit plus dans le flou d'assez typique, difficilement descriptible. J'utilise depuis peu un Biometar sur un Pentacon Six et on y retrouve ce petit quelque chose. Je n'ai hélas pas encore d'image très intéressante à vous montrer...

Enfin on reste dans le domaine du pinaillage et s'extasier devant un bokeh est sans doute un peu stérile comme activité. En tout cas, moi, j'aime bien çà :mrgreen:

Sinon je ne sais pas combien peut valoir ce cailloux mais je crois que j'ai plutôt eu du bol... :D
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin

Re: Pour le plaisir de poster une photo.

Messagepar JSE » Lun Déc 12, 2011 6:52 pm

Magnifique :P
Avatar de l’utilisateur
JSE
 
Message(s) : 61
Inscrit(e) le : Ven Oct 21, 2011 7:10 am
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Les inclassables

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron