[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Freihalten

Freihalten

Freihalten

Messagepar Hugo » Ven Mars 30, 2012 10:21 am

Salut à tous,
Pas beaucoup de MF pour moi ces temps-ci, pas beaucoup de photos non plus en fait !
Je vous présente cette série qui date de mon premier mois à Bern, et toujours en cours de construction, quand j'aurai de nouveau la motivation de me balader avec le 645 en ville.

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4

Image 5

Image 6

Image 7

;)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Freihalten

Messagepar Hugo » Lun Avr 23, 2012 12:19 pm

Hum on dirait que ça ne vous parle pas trop ... :?
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Freihalten

Messagepar denis » Mer Avr 25, 2012 9:19 pm

:) je pense qu'on n' a pas beaucoup de temps en ce moment :)
Sur cette série je te sens moins à l'aise que sur ta série en montagne (ou alors c'est moi qui accroche moins?)
Peut être la série manque t elle encore de cohérence et homogénéité?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Freihalten

Messagepar FRISCO » Mer Avr 25, 2012 10:31 pm

Pour moi c'est l'inverse que Denis.

Je préfère celle-ci à celle de la montagne qui m'attire moins. Peut être moins finiollé.

Celle ci me parait plus piqué mieux défini, plus appliqué dans les cadrages plus de rythme considérant que le sujet est différent.

Hormis les teintes des tons plus juste aussi à mon goût et des contrastes plus fin et plus subtile.

Je me disais même que par moment l'aspect de cette série rendait l'illusion de certains fichiers numérique au niveau du rendu, intéressant.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Freihalten

Messagepar metallicavid » Jeu Avr 26, 2012 7:37 am

J'aime beaucoup la 6
, la courbe fuyante de policiers flous est bien prise ;)

Et tes couleurs sont vraiment belles !!
metallicavid
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : Mer Déc 29, 2010 7:21 pm
Localisation : Montreal


Retour vers Reportages et séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron