[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bords de Loire

Bords de Loire

Re: Bords de Loire

Messagepar Fred_F » Ven Mars 19, 2010 8:58 pm

pfff,
ça me plait tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Bords de Loire

Messagepar Fred_F » Ven Mars 19, 2010 9:30 pm

c'est sûr que ça me plairait de te suivre pour vois comment tu procèdes...
la première est vraiment incroyable dans la quantité de détails qu'il y a dans les plantes de devant.
la deuxième j'aime beaucoup le ciel
la troisième j'aime beaucoup l'utilisation du pont, truc, enfin je ne sais pas ce que c'est mais il est bien utilisé.. ;)

surtout j'aime beaucoup ton rendu en général.
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Bords de Loire

Messagepar Sophie » Ven Mars 19, 2010 10:59 pm

Elles sont toutes les trois vraiment belles et j'aime tout particulièrement la première.
Scans de néga ou de tirages?
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Bords de Loire

Messagepar P@dh » Sam Mars 20, 2010 1:24 am

Je les avais déjà vues de l'autre côté, mais c'est avec grand plaisir que je les regarde à nouveau. J'aime particulièrement les 1, 2 et 6.

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Bords de Loire

Messagepar alexandre » Mar Mars 23, 2010 11:16 am

Très belles photos.
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Bords de Loire

Messagepar FRISCO » Jeu Juil 21, 2011 7:13 pm

Jolie Série. :)

Il paraît que c'est par temps gris que l'on fait de plus belles photos :roll: Oui bon je suis pas convaincu non plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Bords de Loire

Messagepar denis » Ven Juil 22, 2011 9:33 am

@Nicolas: c'est rare que tu utilises une si longue focale? non?

Les traitements sont bons avec une mise en valeur du sujet qui apparait plus sombre sur les photos sauf sur la 1 qui n'est pas dans ce registre.
Sinon, une préférence pour la 2 pour sa composition certes classique (tiers) mais efficace. Je la préfère nettement à la 4 qui est similaire mais dans laquelle, le pont vient un peu percuter le carrelet (c'est ça le nom? ) et pour laquelle l'avant plan est un peu vide à mon gout. Un point de vue en hauteur aurait d'avantage détaché les trois plans: poteau, construction , pont.
La 3 présente quelques soucis de construction à mon gout (trop de vide à droite, ou alors pas assez de symétrie ou pas assez de diagonale) mais je la trouve néanmoins fort sympathique! :)
La dernière me laisse un peu sur ma faim venant de toi! et d'autant plus après les précédentes.

[ mode joke on]
Je deviens exigeant avec toi mais c'est pour ton bien.
Elève doué. Ira loin si il persévère. Admis dans la classe supérieur!
[mode joke off]
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Bords de Loire

Messagepar P@dh » Dim Juil 24, 2011 11:48 pm

Le détail, c'est pas un photographe à la porte de la première "cabane"...? :roll:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Bords de Loire

Messagepar P@dh » Lun Juil 25, 2011 1:36 am

;) :)

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Bords de Loire

Messagepar denis » Lun Juil 25, 2011 7:15 am

Je ne l'avais pas vu en effet, car la aprtie coupée à gauche attire mon oeil irrémédiablement! :( et du coup mon regard ne s'était pas promené assez sur la photo.
Ce genre de photo avec un petit détail passe assez mal en petit format. Il y a eu un dossier récemment dans un magazine sur ce genre de photos (RP, CI, ?) et la taille joue un effet important sur le ressenti.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Reportages et séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron