[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Trace(s)

Trace(s)

Re: Trace(s)

Messagepar denis » Mar Juil 06, 2010 10:12 am

Je pense que les nouveaux messages n'apparaissent qu'entre deux visites. Si jamais tu es passé une fois sans les voir ils ne sont plus classés à nouveaux (mais gardent leur couleur rouge).
Et pour peu que ce soit tombé à une période très active sur le forum ca a pu être relégué en deuxième pages dans les sujets actifs ou même dans les nouveaux messages.
Pour ma part, j'utilise d'abord les messages actifs pour repérer ceux que j'ai loupé et ensuite ceux de couleur rouge qui n'apparaissent pas dans cette liste.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Trace(s)

Messagepar alexandre » Mar Juil 06, 2010 11:04 am

oui ça doit être quelque chose comme ça :)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Précédent

Retour vers Reportages et séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron