[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Dernières récoltes

Dernières récoltes

Dernières récoltes

Messagepar alexandre » Sam Nov 06, 2010 9:38 am

Image

Voici une toute première photo extraite de mon projet en cours qui concerne une immersion d'un an dans des jardins partagés (communautaires ou ouvriers) dans une cité proche de chez moi. Je ne me souviens plus si j'avais explicité ici la démarche ?

Pour l'instant, je ne sais pas exactement où je vais mais j'y vais. A terme, j'aimerais pouvoir réaliser un petit webdocumentaire (modeste) mélant images, sons (témoignages) et textes ...

Toutes les photos seront prises au Mamiya et à la Portra 160 et 400 NC (sauf contraintes de luminosité)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Dernières récoltes

Messagepar jp37 » Sam Nov 06, 2010 3:09 pm

On en mangerait!!!

Cadrage et PdC parfaitement maitrisés!
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Dernières récoltes

Messagepar alexandre » Mar Nov 09, 2010 4:45 pm

Merci à vous deux :)

il est mort le forum ?!
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Dernières récoltes

Messagepar denis » Mar Nov 09, 2010 6:04 pm

J'aime beaucoup les couleurs, les mains abimées par le jardinage, la profondeur de champ.

PS: en ce moment c'est un peu calme en effet mais il y a quelques irréductibles et les morts résusciteront peut être?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Dernières récoltes

Messagepar BenoitF » Mer Nov 24, 2010 12:18 pm

j'aime beaucoup...
pour les Jardins, je dois m'y mettre dans les prochaines semaines...
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Dernières récoltes

Messagepar alexandre » Mer Nov 24, 2010 4:45 pm

merci !

j'ai débuté les enregistrements de témoignages de jardiniers ce dimanche. J'ai une heure d'entretiens répartie en 3 fichiers sonores.

J'ai adoré cette expérience et il me tarde de pouvoir enregistrer d'autres personnes
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Dernières récoltes

Messagepar analogic.man » Mer Jan 12, 2011 6:43 pm

Il nous tarde de voir les résultats :D
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Reportages et séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron