[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Petite promenade en Wallonie

Petite promenade en Wallonie

Re: Petite promenade en Wallonie

Messagepar Pandor » Mar Mai 24, 2011 11:58 pm

Moi je serais moins dur que mes prédécesseurs, j'apprécie beaucoup tes images individuellement mais j'ai cependant du mal à voir "la série" :
Les deux premières images fonctionnent ensemble, les 5è et 6è aussi, la dernière possède une qualité graphique évident dans cette compo d'ombres chinoises, mais je ne trouve pas de continuité dans l'ensemble.

Quel était ton fil conducteur ?
Pandor
 
Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Lun Avr 05, 2010 2:24 am

Re: Petite promenade en Wallonie

Messagepar analogic.man » Mer Mai 25, 2011 2:08 pm

Simplement retracer chronologiquement une journée, avec des lumières changeantes, et des lieux différents. Au final, j'ai l'impression que ce fil n'est pas si évident à déceler que ça...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Précédent

Retour vers Reportages et séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron